Répondu

Changement telephone abonnement


Bonjour,

j’aimerais changer de téléphone mais je dois encore payer sa valeur résiduelle je pense. 

Est-il possible de prendre un autre téléphone avec le même abonnement sans payer directement la valeur residuelle du 1er dans son total directement  ? 

Si quelqu’un pourrait m’eclairer merci !

icon

Meilleure réponse par Julie T 8 March 2022, 11:31

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Est-il possible de prendre un autre téléphone avec le même abonnement sans payer directement la valeur residuelle du 1er dans son total directement  ?

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur): Je crains que non quand il s’agit du même abo/n° GSM p.ex.

Samsung Galaxy S21 FE 128GB Olive | Proximus

Un appareil pour les clients qui n'ont pas encore souscrit d'autre service Proximus, max. 3 appareils s'ils ont souscrit min. 1 autre service Proximus (min. 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois).

Le GSM doit être payé par carte bancaire. Le client qui souscrit une offre combinée Proximus paie tous ses abonnements Proximus par domiciliation. Si la banque refuse la domiciliation, Proximus est en droit de réclamer les paiements par virement et de facturer au client les éventuels frais de "chargeback" sur la base des tarifs en vigueur.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Bilalhsn 

Comme l’a bien stipulé @M_016F, ce n’est pas possible de prendre un autre Smartphone tant que le contrat avec l’offre conjointe n’est pas clôturé.

Dans votre cas, la fin du contrat est prévue pour le 22 août 2023.

Par contre, vous pouvez si vous le désirez, résiler ce contrat en payant alors des frais de rupture que vous pouvez consulter dans MyProximus.

Si vous souhaitez résilier anticipativement vous pouvez revenir vers nous.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Commenter