Question

Changement titulaire abonnement


Badge

Bonjour,

Je vais prochainement déménager de chez mes parents, et j'aimerais mettre mon abonnement de GSM à mon nom (il est actuellement toujours au nom de mon père) et recevoir les factures à mon domicile.

Aussi, une fois l'abonnement à mon nom, j'aimerais le modifier pour un pack Epic combo Light experience.

Merci beaucoup 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Louise L,

 

Vous trouverez les documents à compléter ci-dessous et à renvoyer à l’adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com

Une fois cette première modification effectuée, vous pourrez alors soit contacter le 080033800 afin de transmettre l’adresse d’installation de votre futur Pack Epic ou nous transmettre toutes les infos par message privé. :wink: Bonne journée !

Badge

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour ces informations 😊

Cependant, je me rends compte que ce processus prend du temps, or pour mon travail (télétravail), j'aurais besoin d'un accès internet assez rapidement. Pensez-vous qu'il existe une solution temporaire pour que je puisse avoir un accès internet en attendant que la reprise de l'abonnement soit effectuée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Louise, il est possible de vous ajouter des gigas sur mobile  en cas d’attente d’un Rdv pour une installation, mais il faudrait quand même avoir au minimum le document de reprise complété  et retourné pour confirmation.

Pouvez- vous déjà ajouter votre numéro mobile dans votre profil  ?Merci.

Commenter