Bonjour @Louise L,
Vous trouverez les documents à compléter ci-dessous et à renvoyer à l’adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com
Une fois cette première modification effectuée, vous pourrez alors soit contacter le 080033800 afin de transmettre l’adresse d’installation de votre futur Pack Epic ou nous transmettre toutes les infos par message privé. Bonne journée !
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour ces informations
Cependant, je me rends compte que ce processus prend du temps, or pour mon travail (télétravail), j'aurais besoin d'un accès internet assez rapidement. Pensez-vous qu'il existe une solution temporaire pour que je puisse avoir un accès internet en attendant que la reprise de l'abonnement soit effectuée ?
Bonjour Louise, il est possible de vous ajouter des gigas sur mobile en cas d’attente d’un Rdv pour une installation, mais il faudrait quand même avoir au minimum le document de reprise complété et retourné pour confirmation.
Pouvez- vous déjà ajouter votre numéro mobile dans votre profil ?Merci.