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Question

Changer d'abonnement mobile


Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour activer la modification svp ?

J’ai modifié hier et aujourd’hui ce n’est toujours pas activé, je pensais qu’avec internet ça serait à peu près instantané.

Merci pour votre réponse.

 

Fabienne

3 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • December 13, 2021

Bonjour @fabienne_040 

Le changement peut prendre quelques heures à 24 heures. Normalement le changement est effectif depuis ce matin, est-ce que vous confirmez ?


  • Apprenti
  • December 25, 2021

bjr, même genre de souci: j’essaie (via My Proximus) de changer l’abonnement d’un des GSM. mais je reçois le message “votre commande est en cours de traitement” et je ne peux rien confirmer. c’est comme si une ‘autre’ commande bloquait le système… pouvez-vous m’aider? cdt

 

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 27, 2021

Bonjour @m-e.denis,

Cela devrait fonctionner maintenant. 

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiquer dans votre profil, le numéro du mobile concerné et de me confirmer vers quel abonnement mobile vous souhaitez effectuer ce changement.

Bien à vous