Bonjour, compte proximus c’est mis en mode business pour je ne sais quelles raisons, j’aimerai qu’il redevienne un compte privé. Bien à vous
De plus j’ai deux numéros client pour le même numéro enfaite de base j’avais un abonnement MAAE avec le travail, je l’ai supprimer pour prendre un abonnement proximus classique, j’ai du repasser via une carte pay and go, ensuite j’ai fait la démarche pour avoir un abonnement classique via le web, une personne ma téléphoné et dans le mail j’ai un numéro client différent de celui lié a mon compte Myproximus.
Bonjour,
Pourriez-vous venir me trouver en mp?
Bonjour, je voudrais changer mon compte business en privé.
Bonjour
Merci Madame, que dois-je faire avec le numéro de référence? vas-t-on me contacter? ai-je accès au dossier?
Bonjour
Belle journée
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 comptes my proximus avec 2 numéro clients différents, tous les 2 sont toujours en business et je ne trouve ni produits ni facture.
Jm.stroobants
Il n’y aura probablement plus de réaction d’un collaborateur proximus sur ce forum avant lundi matin
Ne serait-il pas possible que:
vous auriez 2 comptes My Px type business X et Y (n° client A et qui sont vides et qui puissent être cloturés (par Proximus à votre demande)
et 1 autre compte MyPx type résidentiel (à créer?) pour le n° client C dans lequel se trouvent p.ex. vos factures comme client résidentiel
en principe il est possible un compte MyPx avec les éléments qui se trouve sur une nouvelle/récente facture résidentielle
Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
,
Je crains qu’il faudra attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (à partir de lundi probablement)
Il est suggérer de mettre vos n° client ci-sessus) dans votre forum login profile (champ vide ticket)
et de les supprimer ici sur ce forum publique
via votre message ci-dessus (en bas à droite via “...”) & dans l’heure après la création de ce message
Bonjour
Bonjour
Merci beaucoup, où puis-je trouver mon nouveau numéro client s'il vous plaît ?
Bonjour
La mise à jour de notre base de données est toujours en cours, votre compte My Proximus mentionnera donc prochainement bien l’ensemble de vos abonnements en tant que particulier et plus en tant que client professionnel. Merci encore pour votre patience.
Merci !
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