Skip to main content

Bonsoir. Je subis une harcèlement téléphonique. J’ai bloqué le numéro mais je reçois toujours les notifications me disant que la personne a laissé un message et ça inonde ma boîte d’appel du coup.

Y a t il moyen de changer de numéro tout en gardant la même carte ? Si oui comment ? Y a t il un numéro à contacter ?

Merci d’avance pour vos réponses.

FYI

Appels ou SMS indésirables | Proximus

Changez de numéro si nécessaire

Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèleNouvelle fenêtre (= 800 33800) et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile

Identifiez l'appelant

Essayez d'identifier d'abord le titulaire. Pas trouvé ? Envoyez le formulaire pour une plainteNouvelle fenêtre relative à des appels malveillants au service médiation. Vous avez le feu vert du médiateur télécomNouvelle fenêtre  ? Nous pourrons ensuite transmettre les informations pertinentes à l’ombudsman

 

Peut-être les modérateurs Proximus sur ce forum publique puissent vous aider = faire attribuer un nouveau n° GSM a votre carte SIM actuelle quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile

Mettez votre n° GSM et le n° SIM concerné dans votre forum login profile dans le champ libre “ticket”

 

Néanmoins il pourrait être nécessaire de contacter le 0800 33800 pourque Proximus puissent vous demander oralement par téléphone des informations supplémentaires (date de naissance p.ex. et d’autres)


C’est bon j’ai été au magasin c’est fait. Merci beaucoup.


Commenter