Skip to main content
Répondu

Changer la langue d'une carte Pay&Go


À quoi bon indiquer qu’il y a des sujets similaires puisque la solution proposée est de vous contacter en privé?

 

Comme tous les autres avant moi qui ont écrit pour le même problème, j’aimerais pouvoir changer la langue des SMS et autres communications de ma carte Pay&Go. Comment faire ? Au passage, je suis client Proximus depuis 2005 donc j’ai du mal à croire que vous ne connaissiez pas mes préférences linguistiques depuis aussi longtemps.

 

Enfin, sur la carte accompagnant la carte SIM et contenant des numéros utiles, il est mentionné que le 1911 permet la recharge et la configuration mais là encore il est impossible de définir la langue (difficile de configurer en Belgique quand on ne parle pas néerlandais).

Meilleure réponse par AurélienK

@al7785   Vous pouvez aller voir ce topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

En premier page, ma meilleur réponse vous donne également le “chemin” pour switcher vers le français :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

23 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 mai 2020

Bonjour @al7785 ,

 

Pouvez-vous svp préciser le numéro de GSM concerné dans votre profil ?  Je ferai la modification après. :) 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • Réponse
  • 8 mai 2020

@al7785   Vous pouvez aller voir ce topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

En premier page, ma meilleur réponse vous donne également le “chemin” pour switcher vers le français :)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 mai 2020
AurélienK a écrit:

@al7785   Vous pouvez aller voir ce topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

En premier page, ma meilleur réponse vous donne également le “chemin” pour switcher vers le français :)


Merci. Je préfère cette solution où je le fais moi-même. Il est incroyable de ne pas commencer par le menu de langue...


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 décembre 2020

Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des sms et autres communications de ma carte Pay & go? Malgré la modification de la langue dans le menu 1911 comme mentionné dans un autre topic, les sms reçus sont toujours en néerlandais. 

Merci d’avance!


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 23 décembre 2020

Bonsoir @Roland2020 

Si c’est pour les annonces de crédit en Français , et si vous avez un compte MyProximus pour la Pay&Go. Regardez sur MyProximus. :wink:

 

 

 

 

@+ Gilbert :sunglasses::santa_tone2::evergreen_tree:


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 décembre 2020

Bonjour, 

Merci pour votre réponse rapide. Je voudrais que le français soit la langue pour toutes les notifications et informations venant de Proximus. Il y a-t-il d’autres éléments à modifier? 

Merci d’avance


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 24 décembre 2020

 Bonjour @Roland2020 

Non il n’y a pas d’autre endroit ( à ma connaissance ) ?  :wink:

Mettez votre N° de GSM dans votre profil privé du forum et un mot d’explication pour quelle notification,  pour qu’un modérateur peut être @Sophie A ou @Adriano  ,   regarde si tout est en ordre. :wink: 

@+ Gilbert :santa_tone2::evergreen_tree:


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 décembre 2020

Voilà les informations sont ajoutées!

Merci d’avance!


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 28 décembre 2020
Roland2020 a écrit:

Voilà les informations sont ajoutées!

Merci d’avance!

Bonjour @Roland2020 , 

Je vous confirme que la langue a bien été changée pour toutes les notifications concernant le numéro que vous nous avez renseigné :wink:


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 décembre 2020

Super! Un tout grand merci!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 décembre 2020

Bonsoir.

Même problème pour moi.

Nouvelle carte pay&go. 

Au départ tout en neerlandais (même les message de #121# ou du 1911).  J’ai configuré via le 1911 en français.  Tout semble rentré dans l’ordre sauf les Sms de proximus toujours en neerlandais.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 31 décembre 2020

Bonjour @jc32

Tout à l’air en ordre niveau sms. 

Pourriez-vous préciser de quelle sorte de sms il s’agit? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 31 décembre 2020

Je l’ai effacé mais il s’agissait d’un sms qui me disait, si j’ai bien compris :-), que j’avais droit un à crédit supplémentaire de 10€ valable quelques jours.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 4 janvier 2021

Bonjour @jc32

Avez-vous encore reçu des sms en néerlandais depuis? 


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 24 janvier 2021
al7785 a écrit:

À quoi bon indiquer qu’il y a des sujets similaires puisque la solution proposée est de vous contacter en privé?

 

Comme tous les autres avant moi qui ont écrit pour le même problème, j’aimerais pouvoir changer la langue des SMS et autres communications de ma carte Pay&Go. Comment faire ? Au passage, je suis client Proximus depuis 2005 donc j’ai du mal à croire que vous ne connaissiez pas mes préférences linguistiques depuis aussi longtemps.

 

Enfin, sur la carte accompagnant la carte SIM et contenant des numéros utiles, il est mentionné que le 1911 permet la recharge et la configuration mais là encore il est impossible de définir la langue (difficile de configurer en Belgique quand on ne parle pas néerlandais).

 Ce numéro ne fonctionne pas de toutes façons je viens de le composer ! pareil je suis chez proximus depuis 2002 !!!! ET TOUT A COUP DES SMS EN NEERLANDAIS ! SURRELALISTE !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 26 janvier 2021

Bonjour @Annemic je vous ai répondu sur votre autre post. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 janvier 2021

Bonjour,
J’ai acheté une carte pay&go mais les notifications, etc,… sont en néerlandais et je les souhaiterai en français.
Je ne parviens pas à faire la manipulation adéquate pour changer cela.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
D’avance merci


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 26 janvier 2021
David W a écrit:

Bonjour @Annemic je vous ai répondu sur votre autre post. 

Super et où ça ? Impossible de trouver votre réponse.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 26 janvier 2021

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 26 janvier 2021

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 27 janvier 2021

Bonjour Annemic, 

J’ai fait le nécessaire pour la langue :-)


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 27 janvier 2021
Sophie A a écrit:

Bonjour Annemic, 

J’ai fait le nécessaire pour la langue :-)

Ok merci et pourriez-vous m’expliquer pourquoi cette langue avait été changée ? Je n’ai fait aucune demande en ce sens.

bav


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 juillet 2022

Changer la langue de la carte SIM ! Tapez 1911 puis attendre le baratin en néerlandais ou anglais ou allemand  pendant environ 5 secondes même s’il parle encore puis tapez sans aller trop vite 2 puis 2 puis 1 puis 1 pour confirmer.  Je viens de le faire sur mon GSM et c’est OK  Donc pour résumé , 1911 puis 2211 sans courir !