Skip to main content
Répondu

Changer la langue des notifications SMS


  • Habitué
  • 31 commentaires
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

247 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 juin 2019
Bonjour Domex,
Sur quel numéro avez-vous le souci?
j'ai 2 mobiles dans votre pack:
0489****01 et 0472****94
Merci

  • Auteur
  • Habitué
  • 31 commentaires
  • 14 juin 2019
Bonjour,
Il s'agit d'une carte prépayée avec un autre numéro.
Comment puis-je vous le transmette ?

Dominique

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 juin 2019
Vous pouvez me le communiquer en privé 😉

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 juin 2019
ou à VincentM après 16h30 ou l'indique dans votre profil (Encore mieux)
merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 14 juin 2019
Domex,

Le changement de langue a bien été fait ce soir :D
Je vous souhaite un bon week-end !

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 juin 2019
bonjour
j'ai le même problème je reçois les notifications et SMS en néerlandais quand je compose le 1911 j'ai aussi tout en langue néerlandaise comment tout ces services en français
merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 juin 2019
Bonjour jpsevres,

Est-ce que ça concerne le numéro de GSM 049***256 ou un autre ? Si ce n'est pas ce numéro, merci de m'envoyer l'autre par message privé 🙂.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 septembre 2019
Bonjour,

j'aimerai changer la langue des notifications sms (elles sont en Nl)

merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 16 septembre 2019
Bonjour @jice1903

Est-ce pour le 047XXXX1X9 ? Sinon pourriez-vous mettre à jour le numéro dans votre profil svp ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 septembre 2019
Oui, c'est pour ce numéro.

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 17 septembre 2019
Exactement la même chose pour moi, j'ai déjà demandé au moins 5 fois de recevoir les annonces sms de Proximus en français on me répond "ok c'est modifié" mais des que je franchi la frontière l'annonce de Proximus avec les tarifs est en néerlandais. Parfois je reçois cette annonce 6 ou 7 fois. Bon je connais le néerlandais mais c'est curieux quand même...

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 17 septembre 2019
Salut @jice1903

Le nécessaire a déjà été fait apparemment. Si c'est pour le numéro finissant par 39, les notifications SMS sont bien en Français. S'agit-il de notifications lorsque vous vous rendez dans un autre pays ou bien des notifications de consommations ?

Car pour les notifications de consommations c'est bien en français mais pour les sms lorsque vous quittez le pays je vais déjà envoyer un mail à une collègue pour qu'elle vérifie ça. Je vais faire la même chose pour vous @PDD

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse ...

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 18 septembre 2019
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 18 septembre 2019
Salut @JohnDoe ,

Pourriez-vous me renseigner sur votre profil forum le numéro de GSM concerné ?
Merci d'avance 😉

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 18 septembre 2019
Cette situation devient vraiment lassante, Proximus est au courant et visiblement semble le faire volontairement...

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 18 septembre 2019
Bonsoir,

Voilà j'ai renseigné mon numéro de téléphone sur mon profil.

BIen à vous.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 18 septembre 2019
Salut @jice1903 & @PDD ,

Je viens de recevoir la confirmation que tout est en ordre pour les notifications sur vos numéros respectifs 😉
Si ce n'est pas le cas, je reste bien entendu à votre disposition ...

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 octobre 2019
Bonjour j'aimerai changer la langue des notifications du néerlandais au français

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 3 octobre 2019
Bonjour @Marc B ,
Je viens de faire la modification sur le numéro repris dans votre profil privé ;)
Bonne après-midi.

Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 9 octobre 2019
Bonjour Carmen,

Voilà c'est en ordre 🙂

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 22 octobre 2019
PDD a écrit:
Exactement la même chose pour moi, j'ai déjà demandé au moins 5 fois de recevoir les annonces sms de Proximus en français on me répond "ok c'est modifié" mais des que je franchi la frontière l'annonce de Proximus avec les tarifs est en néerlandais. Parfois je reçois cette annonce 6 ou 7 fois. Bon je connais le néerlandais mais c'est curieux quand même...


Et toujours aucun changement ,la semaine dernière, vol en avion vers Chypre et à chaque survol d’un pays les tarifs en néerlandais, cela devient lassant...


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 octobre 2019

Pouvez vous effectuer également le changement sur ma carte prepaid?

 

merci


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 23 octobre 2019

Lazo tu perds ton temps, soit Proximus est incapable de faire la modification, soit plus probablement il y a un rabique néerlandophone qui volontairement élimine le français de chez Proximus...


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 23 octobre 2019

@Lazo Pourriez-vous remplir le numéro en question dans votre profil privé?

@PDD c'est le numéro qui se termine par 63?