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Bonjour, je suis client depuis maintenant un mois et je reçois des sms de la part de Proximus en néérlandais, que ça soit quand je passe la frontière ou quand j’ai un appel manqué avec un message. Aujourd’hui, j’ai même reçu un appel automatique en néérlandais sans avoir la possibilité de changer la langue, je pense pour configurer ma messagerie. La personne qui a eu ma messagerie m’a dit que la boite vocale était également en néérlandais.

J’ai téléphoné il y a quelques jours à Proximus pour changer cela, mais la personne m’a dit que mon compte était apparemment déjà configuré entièrement en français. Il a dit qu’il avait demandé une réinitialisation pour voir si cela changeait, mais ça n’a apparemment pas marché.

Y a-t-il un moyen pour que je change ça moi-même dans une option d’appel via mon téléphone ? Est-ce que quelqu’un du support sait changer ça de son côté ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Regbeg , 

J’ai récemment effectué des modifications concernant la langue des notifications sur votre mobile.
Tous les changements sont désormais opérationnels, à l’exception des notifications de passage à la frontière, qui seront également effectives aujourd’hui.

Tout devrait donc être en ordre d’ici la fin de la journée.


Merci beaucoup, je viens de recevoir mon premier message de frontière en français !


Bonjour,

 

Je suis un nouveau client chez Proximus et je reçois tous les messages de Proximus (passage de frontière notamment) en néerlandais.

Comment peuis-je les recevoir ne français ?

 


Bonjour @Macblay

Je viens de faire la demande de changement de langue. Celui-ci sera effectif dans les jours prochains. 


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