Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
Bonjour
Bonne journée
Bonjour
Désolé de la réponse très tardive..
Mon numéro termine bien par *800
Bonjour
Je viens de faire la demande :-)
Bonjour
C’est en ordre.
Bonsoir,
je reçois toujours des notifications sms en néerlandais sur ma carte prépayée hors j’aimerais que cela soit en français; est-il possible de changer la langue ?
je vous remercie de votre réponse,
belle soirée
Rebecca
Bonjour
Je retrouve uniquement un mobile Flex sur votre compte client, pouvez-vous indiquer votre numéro d’appel pay&go dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour,
Comment puis je changer la langue des notifications sms , car je les reçois en NL ?
Merci d’avance
Hello
Bonjour,
Toutes les notifications, appels manqués, roaming , …
Bonjour
Bonjour, je reçois également mes sms informatifs en néerlandais, je souhaiterais qu’ils soient en français. Merci d’avance
Bonjour, j’ai le même problème, c’est à dire les notifications (toutes, conso et frontalières) en Néerlandais. Quand j’appelle le 1911 ça raccroche directement. Pouvez vous modifier ça pour moi ? 0474478414 merci
Bonjour
Bonjour
Bonjour, pour vérifier, j’ai besoin de recevoir un sms de proximus. Merci
Oui
Bonjour,
serait-il aussi possible de changer la langue des sms que je recois vers le francais svp?
(appel sans laisser de message par exemple, etc).
Merci et bonne journée.
Bonjour
Je viens de faire la demande. Tout devrait être réglé dans quelques jours
Merci
À tout hasard comment puis-je désactiver les appels provenant du 1230 toutes les X minutes après un message vocal? J’avais oublié que ça existait … C’est super agaçant :D
Bonjour
Via le 1969, Configurer le voicemail (option 3, option 4)
4 Notification
Le client entend si la notification est active ou non :
- Pour garder la notification activée / désactivée, le client doit appuyer sur *
- Si la notification est active et que le client veut la désactiver, il doit appuyer sur 1*
- Si la notification est désactivée et que le client veut l’activer, il doit appuyer sur 2*
Notification par SMS
Lors de la réception d'un nouveau message vocal, l'utilisateur recevra un SMS sur son GSM. Le numéro d'appel du correspondant qui a laissé le dernier message vocal sur le voicemail est affiché à la fin du message.
Notification vocale
Quand le client a reçu un message, le voicemail envoie une notification vocale et le message "Appel voicemail" apparaît sur l'appareil.
La notification vocale a lieu 10 minutes après que le message ait été déposé, puis toutes les heures pendant 10 heures (jusqu’au moment où le client a écouté l’entièreté du message, qu’il a sauvegardé ou éffacé).
La notification vocale ne fonctionne pas à l’étranger ni pour les utilisateurs VPN.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.