Skip to main content
Bonjour,



Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.

Elle est actuellement en néerlandais.

Et je souhaite des message en Français



Merci d'avance

Bonjour @AurélienK , merci pour votre aide.

Bonne journée 


Bonjour @David W 

Désolé de la réponse très tardive..

 

Mon numéro termine bien par *800


Bonjour @Mathieu Rocca

Je viens de faire la demande :-)


Bonjour @Mathieu Rocca

C’est en ordre. 


Bonsoir,

je reçois toujours des notifications sms en néerlandais sur ma carte prépayée hors j’aimerais que cela soit en français; est-il possible de changer la langue ? 

je vous remercie de votre réponse,

belle soirée

Rebecca


Bonjour @becca1109 

 

Je retrouve uniquement un mobile Flex sur votre compte client, pouvez-vous indiquer votre numéro d’appel pay&go dans l’onglet ticket de votre profil privé? 

Merci 


Bonjour, 

Comment puis je changer la langue des notifications sms , car je les reçois en NL ? 

Merci d’avance 

 


Hello @BBMV   Est ce qu’il s’agit des notifications de bienvenue en roaming ?


Bonjour, @AurélienK , 

Toutes les notifications, appels manqués, roaming , …


Bonjour @BBMV, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?


Bonjour, je reçois également mes sms informatifs en néerlandais, je souhaiterais qu’ils soient en français. Merci d’avance


Bonjour, j’ai le même problème, c’est à dire les notifications (toutes, conso et frontalières) en Néerlandais. Quand j’appelle le 1911 ça raccroche directement. Pouvez vous modifier ça pour moi ? 0474478414 merci


Bonjour @Toellstoie, je suis vraiment désolé pour le délai de réponse, il semblerait que votre message soit passé dans les  mailles du filet. Je viens de faire le nécessaire.


Bonjour @Ivo Ferretti, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ?


Bonjour, pour vérifier, j’ai besoin de recevoir un sms de proximus. Merci


Oui @Ivo Ferretti, vous nous direz quoi lorsque vous aurez reçu une notification


Bonjour, 

serait-il aussi possible de changer la langue des sms que je recois vers le francais svp?

(appel sans laisser de message par exemple, etc). 
Merci et bonne journée. 

 


Bonjour ​@NicoO027

Je viens de faire la demande. Tout devrait être réglé dans quelques jours 🙂


Merci  ​@Sophie A . Bonne journée. 

 

À tout hasard comment puis-je désactiver les appels provenant du 1230 toutes les X minutes après un message vocal? J’avais oublié que ça existait 😃 … C’est super agaçant :D 


Bonjour ​@NicoO027 

 

Via le 1969, Configurer le voicemail (option 3, option 4)

 Notification 

Le client entend si la notification est active ou non :

  • Pour garder la notification activée / désactivée, le client doit appuyer sur *
  • Si la notification est active et que le client veut la désactiver, il doit appuyer sur 1*
  • Si la notification est désactivée et que le client veut l’activer, il doit appuyer sur 2*
Notification par SMS

Lors de la réception d'un nouveau message vocal, l'utilisateur recevra un SMS sur son GSM. Le numéro d'appel du correspondant qui a laissé le dernier message vocal sur le voicemail est affiché à la fin du message. 

Notification vocale

Quand le client a reçu un message, le voicemail envoie une notification vocale et le message "Appel voicemail" apparaît sur l'appareil.
La notification vocale a lieu 10 minutes après que le message ait été déposé, puis toutes les heures pendant 10 heures (jusqu’au moment où le client a écouté l’entièreté du message, qu’il a sauvegardé ou éffacé).

La notification vocale ne fonctionne pas à l’étranger ni pour les utilisateurs VPN.

 

Merci 


Commenter