Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
@spohie a Voila mise a jour faite. Merci
Merci bien
Mon numéro se termine bien par 63...
Je ne vois pas ou se trouve ce profil privé.
Bonjour
Merci
15 octobre à 15h23
Je vois avec notre équipe roaming, dès qu’on a du nouveau on revient vers vous
15 octobre à 15h23
La langue est maintenant bien en français
Merci mais c’est bien la X ième fois que l’on me signale que la langue ”est bien en français maintenant”… Je verra à ma première sortie de Belgique. Grand merci pour l’aide.
Bonjour
Il y a deux types de notifications sms, pour les notifications à l’étranger c’est plus compliqué mais cette fois c’est en ordre, ne vous inquiétez pas
Bonjour, serais-ce possible de modifier la langue des sms que vous m’envoyez s’il vous plait? Merci.
Bonjour @ak57,
C’est en ordre :-)
Apparemment, j’ai le même problème que beaucoup de clients chez Proximus. Ma requête est pourtant très simple : recevoir les notifications en français. Ceci est une perte de temps pour Proximus et pour moi. Du jamais vu ailleurs. Même en boutique, pas de solution. Triste pour une entreprise telle que la vôtre.
Bonjour
Bonjour, je voudrais changer la langue des notifications en français svp. C'est en néerlandais pour l'instant et ça pose un très grand problème. Mon numéro est le 0474XXXX15
Merci
Bonjour
je viens de faire le nécessaire
Bonjour
je viens de faire le nécessaire
Bonjour, j'ai reçu la confirmation merci beaucoup
Bonjour,
J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?
Bien à vous.
j'ai eu moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Mais le problème a été vite réglé.
VPN Sai Mannat AnyDesk
Bonjour,
J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?
Bien à vous.
Salut
Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français
j'ai eu moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Mais le problème a été vite réglé.
Hello
Afin de corriger cette langue de notifications, pourriez-vous dans votre profil “forum” renseigner votre numéro de GSM ?
Merci d’avance
Bonjour,
Bien à vous.
Salut
Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français
Merci
Bonjour,
Bien à vous.
Salut
Merci
J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms
Bonjour
Ok on attend alors
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.