Skip to main content
Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

247 commentaires

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 octobre 2019

@spohie a  Voila mise a jour faite. Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 23 octobre 2019

@Lazo c'est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 octobre 2019

Merci bien


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 23 octobre 2019

Mon numéro se termine bien par 63...


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 23 octobre 2019
Sophie A a écrit:

@Lazo Pourriez-vous remplir le numéro en question dans votre profil privé?

@PDD c'est le numéro qui se termine par 63?


Je ne vois pas ou se trouve ce profil privé.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 24 octobre 2019

Bonjour @PDD pourriez-vous nous donner la date de votre dernier SMS svp afin de faire une analyse approfondie ?

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 24 octobre 2019

15 octobre à 15h23


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 24 octobre 2019

Je vois avec notre équipe roaming, dès qu’on a du nouveau on revient vers vous @PDD 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 28 octobre 2019
PDD a écrit:

15 octobre à 15h23

La langue est maintenant bien en français


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 28 octobre 2019

Merci mais c’est bien la X ième fois que l’on me signale que la langue ”est bien en français maintenant”… Je verra à ma première sortie de Belgique. Grand merci pour l’aide.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 29 octobre 2019

Bonjour@PDD 

Il y a deux types de notifications sms, pour les notifications à l’étranger c’est plus compliqué mais cette fois c’est en ordre, ne vous inquiétez pas :slight_smile:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 30 octobre 2019

Bonjour, serais-ce possible de modifier la langue des sms que vous m’envoyez s’il vous plait? Merci. 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 31 octobre 2019

Bonjour @ak57,

C’est en ordre :-)


Apparemment, j’ai le même problème que beaucoup de clients chez Proximus. Ma requête est pourtant très simple : recevoir les notifications en français. Ceci est une perte de temps pour Proximus et pour moi. Du jamais vu ailleurs. Même en boutique, pas de solution. Triste pour une entreprise telle que la vôtre.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 4 novembre 2019

Bonjour @Myriam Flores Razura, le nécessaire est fait et sera actif d’ici peu :slight_smile:


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 5 novembre 2019

Bonjour, je voudrais changer la langue des notifications en français svp. C'est en néerlandais pour l'instant et ça pose un très grand problème. Mon numéro est le 0474XXXX15

Merci 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 6 novembre 2019

Bonjour @Cendrick ,

je viens de faire le nécessaire :wink:

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 6 novembre 2019
EtienneL a écrit:

Bonjour@Cendrick ,

je viens de faire le nécessaire :wink:

 

Bonjour, j'ai reçu la confirmation merci beaucoup 😁


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 15 décembre 2019

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 décembre 2019

j'ai eu moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Mais le problème a été vite réglé.

 

VPN Sai Mannat AnyDesk

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 décembre 2019
remafro a écrit:

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 décembre 2019
tevin a écrit:

j'ai eu moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Mais le problème a été vite réglé.

 

VPN Sai Mannat AnyDesk

​​​Hello ​​​@tevin , 

Afin de corriger cette langue de notifications, pourriez-vous dans votre profil “forum” renseigner votre numéro de GSM ? 

Merci d’avance :wink: ​​​​​​​


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 17 décembre 2019
VincentM a écrit:
remafro a écrit:

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 18 décembre 2019
remafro a écrit:
VincentM a écrit:
remafro a écrit:

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 

J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 19 décembre 2019

Bonjour @remafro 

Ok on attend alors :wink: