Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
Bonjour
Ok on attend alors
au lieu d’attendre régler deja le probleme des sms en néerlandais venant du 8930 et pour info l’autre numéro à vérifier est le +32475161616
Bonjour,
J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?
Bien à vous.
Salut
Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français
Merci
J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms
Alors soyez plus clair dans ce que vous dites svp, qu’est-ce qui ne va toujours pas et qu’est-ce que vous attendez de voir au prochain sms ?
Merci
Bonjour,
J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?
Bien à vous.
Salut
Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français
Merci
J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms
Alors soyez plus clair dans ce que vous dites svp, qu’est-ce qui ne va toujours pas et qu’est-ce que vous attendez de voir au prochain sms ?
Merci
Plus clair ?? J’aimerais seulement RECEVOIR les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en FRANCAIS est ce si dur à comprendre
Bonjour
Je me renseigne et je reviens vers vous :-)
Bonjour
Je me renseigne et je reviens vers vous :-)
Vous comptez revenir vers moi quand parce là ça fait 14 jours et rien n’a changé je reçois toujours les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en Neerlandais et pas en Français
Bonjour,
8930 c’est les messages de la plateforme play and gold , voir peut être l’inscription faites en NL?
Le +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS.
@+ Gilbert
Bonjour,
8930 c’est les messages de la plateforme play and gold , voir peut être l’inscription faites en NL?
Le +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS.
@+ Gilbert
Je ne me suis pas inscrit sur cette plateforme c’est Proximus qui envoie ces sms c’est à eux à regler le probleme
Envoyer un SMS "STOP" au 8930, c’est gratuit.
@+ Gilbert
c’est bon j’ai reglé le problème la carte sim à volé dans la poubelle et j’en ai mis une autre de la concurrence
Bonjour,
J'ai une carte prépayée que j'ai activée récemment. Depuis son activation, toutes les notifications par SMS que je reçois de Proximus sont en néerlandais. Je ne connais pas le néerlandais et j'aimerai changer la langue d'envoie des notifications ?
Comment peux-je vous communiquer mon no pour effectuer le changement ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Vous pouvez ajouter votre numéro dans votre profil privé en cliquant sur votre nom et nous ferons le nécessaire :-)
Bonjour Sophie,
Voilà, j'ai rajouté mon numéro à mon profil.
Merci d'avance.
Hello
La langue est bien changée pour le français :)
Un grand merci Aurélien
C'est fait.
Bonsoir,
Comme de nombreux autres manifestement, mon fils a une carte prépayée et reçoit les sms de notification en néerlandais. Pourriez-vous m’indiquer comment effectuer le changement ?
Merci d’avance de votre retour.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM pour lequel il faut faire le changement svp ?
Voilà qui est fait. Je rappelle que ce numéro est celui de mon fils ;-)
Bonjour
C’est en ordre.
Bonjour
C’est en ordre.
Merci beaucoup
Bonjour,
Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue?
Nous la modifierons ds que nous aurons l’info.
(Seuls vous et les modérateurs pourront voir le numéro)
Merci
Bonjour, ce n est pas le numéro repris sur mon profil pour lequel il faut faire une modification. Comment puis je vous l envoyer ?
BOnjour
Indiquez-le dans le champ numéro de téléphone ou de client dans votre profil.
N’hésitez pas à nous dire lorque vous l’aurez fait et nous corrigerons la langue.
Voilà c est fait. Merci
Bonsoir
Merci de m’avoir transmis votre numéro
Je viens de changer la langue des notifications à l’instant. Dorénavant vous recevrez les notifications en français
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.