Skip to main content
Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

247 commentaires

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 décembre 2019
David W a écrit:

Bonjour @remafro 

Ok on attend alors :wink:

au lieu d’attendre régler deja le probleme des sms en néerlandais venant du 8930:rage: et pour info l’autre numéro à vérifier est le +32475161616


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 décembre 2019
remafro a écrit:
remafro a écrit:
VincentM a écrit:
remafro a écrit:

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 

J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms


Alors soyez plus clair dans ce que vous dites svp, qu’est-ce qui ne va toujours pas et qu’est-ce que vous attendez de voir au prochain sms ?

Merci


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 20 décembre 2019
David W a écrit:
remafro a écrit:
remafro a écrit:
VincentM a écrit:
remafro a écrit:

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 

J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms


Alors soyez plus clair dans ce que vous dites svp, qu’est-ce qui ne va toujours pas et qu’est-ce que vous attendez de voir au prochain sms ?

Merci

Plus clair ?? J’aimerais seulement  RECEVOIR les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en FRANCAIS est ce si dur à comprendre 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 23 décembre 2019

Bonjour @remafro,

Je me renseigne et je reviens vers vous :-)


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 6 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @remafro,

Je me renseigne et je reviens vers vous :-)

Vous comptez revenir vers moi quand parce là ça fait 14 jours et rien n’a changé je reçois toujours les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en Neerlandais et pas en Français


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour,

8930 c’est les messages de la plateforme play and gold  , voir peut être l’inscription faites en NL? :wink:

Le  +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 6 janvier 2020
euronamur a écrit:

Bonjour,

8930 c’est les messages de la plateforme play and gold  , voir peut être l’inscription faites en NL? :wink:

Le  +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Je ne me suis pas inscrit sur cette plateforme c’est Proximus qui envoie ces sms c’est à eux à regler le probleme


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 6 janvier 2020

Envoyer un SMS "STOP" au 8930, c’est gratuit. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 6 janvier 2020

c’est bon j’ai reglé le problème la carte sim à volé dans la poubelle et j’en ai mis une autre de la concurrence 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 14 janvier 2020

Bonjour,

J'ai une carte prépayée que j'ai activée récemment. Depuis son activation, toutes les notifications par SMS que je reçois de Proximus sont en néerlandais. Je ne connais pas le néerlandais et j'aimerai changer la langue d'envoie des notifications ?

Comment peux-je vous communiquer mon no pour effectuer le changement ?

Merci d'avance.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 15 janvier 2020

Bonjour,

Vous pouvez ajouter votre numéro dans votre profil privé en cliquant sur votre nom et nous ferons le nécessaire :-)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 janvier 2020

Bonjour Sophie, 

Voilà, j'ai rajouté mon numéro à mon profil.

Merci d'avance.

 

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 15 janvier 2020

Hello

 

La langue est bien changée pour le français :)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 janvier 2020

Un grand merci Aurélien 😉😉😉

C'est fait.


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 30 janvier 2020

Bonsoir,

 

Comme de nombreux autres manifestement,  mon fils a une carte prépayée et reçoit les sms de notification en néerlandais. Pourriez-vous m’indiquer comment effectuer le changement ?

 

Merci d’avance de votre retour.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 30 janvier 2020

Bonjour @carchambeau 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM pour lequel il faut faire le changement svp ?


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 30 janvier 2020

Voilà qui est fait. Je rappelle que ce numéro est celui de mon fils ;-)

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 31 janvier 2020

Bonjour @carchambeau,

C’est en ordre.


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 31 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @carchambeau,

C’est en ordre.

Merci beaucoup


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 février 2020

Bonjour,

 

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.

Elle est actuellement en néerlandais.

Et je souhaite des message en Français

 

Merci d'avance


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 10 février 2020

Bonjour @Lowie2k50 ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue?

Nous la modifierons ds que nous aurons l’info.

(Seuls vous et les modérateurs pourront voir le numéro)

Merci :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 février 2020

Bonjour, ce n est pas le numéro repris sur mon profil pour lequel il faut faire une modification. Comment puis je vous l envoyer ? 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 10 février 2020

BOnjour @Lowie2k50 ,

Indiquez-le dans le champ numéro de téléphone ou de client dans votre profil.

N’hésitez pas à nous dire lorque vous l’aurez fait et nous corrigerons la langue.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 février 2020

Voilà c est fait. Merci 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 10 février 2020

Bonsoir @Lowie2k50 , 

Merci de m’avoir transmis votre numéro :wink:

Je viens de changer la langue des notifications à l’instant. Dorénavant vous recevrez les notifications en français :thumbsup_tone2: