Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
Bonjour
Aujourd'hui 5 avril vers 9h j'ai reçu le sms. C'est toujours en néerlandais
Merci
Bonjour
Je viens de demander qu’on vérifie de façon + approfondie.
Nous revenons vers vous :-)
Bonjour
C’est en ordre :-)
Bonjour,
Je me permets de faire une demande préventive en raison de l’expérience compliquée de nombreux utilisateurs.
Ce sera la première fois d’ici une ou deux semaines que je me déplacerai en France depuis que mes trois numéros sont pleinement actifs chez Proximus.
Serait-il possible de vérifier la langue des notifications de mes 3 numéros : 0473, 0486 et 0470.
Je suppose que vous y avez accès via le n° client dans mon profil.
Pour l’annonce des décomptes, c’est le français mais je ne sais pas si c’est également ainsi pour le roaming.
Autant vous dire que j’ai essayé de vérifier la langue via le 1911 sans succès : pas de sonnerie et coupure après quelques secondes.
Un grand merci à vous…
Michel
Bonjour
Ils sont à priori bien en FR.
Bonjour
Ils sont à priori bien en FR.
Merci
Bonjour,
Je reçois mes notifications sms et mes factures en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français svp. Pouvez-vous changer cela ?
Et pour entrer la date de naissance?
Merci
Bonjour
Bonjour David W,
Voilà c'est fait.
Merci
Hello
Bonjour,
Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
Mathieu Rocca
Bonjour
La langue sélectionnées pour votre numéro est déjà le français, et je vois que le dernier SMS envoyé de nos services, datant du 30/05 était bien en français. Le SMS en néerlandais était-il un sms reçu lors d’un passage de frontière ?
Bonjour
Le message reçu était bien suite à un passage de frontière. Je vous joint le message qui a été envoyer le 24/06.
Bonjour
J’ai créé un ticket afin d’adapter la langue des sms lors du passage de frontières. Ceci sera traité dans les prochain jours.
Bonjour,
J’ai reçu des notification Proximus (passage de frontières) en néerlandais, est possible de le changer pour mon numero : **********
Merci !
Bonjour
Un ticket vient d’être créé pour changer la langue des notifications lors du passage de frontières.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
Merci
Bonjour
C’est à présent réglé de votre côté également.
Bonjour,
pourriez vous changer la langue des SMS, anglais ou français s’il vous plaît.
merci et belle journée
Hello
Bonjour, j’aimerais également changer la langue des notifications SMS pour l’avoir en francais, merci :)
Hello
Hello
Surtout les sms d’infos
Par exemple, quand j’ai un message vocal en attente, ou que je reçois une info Proximus, ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.