Skip to main content
Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

247 commentaires

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 5 avril 2022

Bonjour @VincentM 

Aujourd'hui 5 avril vers 9h j'ai reçu le sms. C'est toujours en néerlandais 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 6 avril 2022

Bonjour  @Mitch1006

Je viens de demander qu’on vérifie de façon + approfondie. 

Nous revenons vers vous :-)


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 7 avril 2022

Bonjour @Mitch1006

C’est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 7 avril 2022

@Sophie A merci. Je vous fais un retour quand je recevrai de nouveau le sms


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 106 commentaires
  • 3 mai 2022

@VincentM 
@Sophie A

Bonjour,
Je me permets de faire une demande préventive en raison de l’expérience compliquée de nombreux utilisateurs.

Ce sera la première fois d’ici une ou deux semaines que je me déplacerai en France depuis que mes trois numéros sont pleinement actifs chez Proximus.

Serait-il possible de vérifier la langue des notifications de mes 3 numéros : 0473, 0486 et 0470.
Je suppose que vous y avez accès via le n° client dans mon profil.

Pour l’annonce des décomptes, c’est le français mais je ne sais pas si c’est également ainsi pour le roaming.

Autant vous dire que j’ai essayé de vérifier la langue via le 1911 sans succès : pas de sonnerie et coupure après quelques secondes.

Un grand merci à vous…
Michel


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 5 mai 2022

Bonjour @MichWeb 

Ils sont à priori bien en FR.


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 106 commentaires
  • 5 mai 2022
David W a écrit:

Bonjour @MichWeb 

Ils sont à priori bien en FR.

Merci @David W !


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je reçois mes notifications sms et mes factures en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français svp. Pouvez-vous changer cela ?

 

Et pour entrer la date de naissance?

 

Merci

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 10 mai 2022

Bonjour @Olivier Patrick pourriez-vous indiquer le numéro impacté dans votre profil svp ?


Forum|alt.badge.img

Bonjour David W,

Voilà c'est fait. 

Merci 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 12 mai 2022

Hello @Olivier Patrick   C’est bien adapté en français maintenant


Bonjour,

 

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.

Elle est actuellement en néerlandais.

Et je souhaite des message en Français

 

Merci d'avance

Mathieu Rocca


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 27 juin 2022

Bonjour @Mathieu Rocca,

 

La langue sélectionnées pour votre numéro est déjà le français, et je vois que le dernier SMS envoyé de nos services, datant du 30/05 était bien en français. Le SMS en néerlandais était-il un sms reçu lors d’un passage de frontière ? 


Bonjour @Maxime R 

Le message reçu était bien suite à un passage de frontière. Je vous joint le message qui a été envoyer le 24/06.

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 29 juin 2022

Bonjour @Mathieu Rocca,

 

J’ai créé un ticket afin d’adapter la langue des sms lors du passage de frontières. Ceci sera traité dans les prochain jours.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 30 juin 2022

Bonjour,

J’ai reçu des notification Proximus (passage de frontières) en néerlandais, est possible de le changer pour mon numero : **********

Merci !


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 1 juillet 2022

Bonjour @Bruno-d , 

Un ticket vient d’être créé pour changer la langue des notifications lors du passage de frontières. 
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.

Merci 😉


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 6 juillet 2022

@Bruno-d, votre ticket a été traité et les sms devraient maintenant bien être en français.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 6 juillet 2022

@Mathieu Rocca, je n’ai par contre pas encore eu de nouvelle de votre ticket de mon côté. Je viens de le faire escaler en espérant qu’il soit traité dans les meilleurs délais.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 7 juillet 2022

Bonjour @Mathieu Rocca,

 

C’est à présent réglé de votre côté également. 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 juillet 2022

Bonjour,

pourriez vous changer la langue des SMS, anglais ou français s’il vous plaît.

merci et belle journée 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 11 juillet 2022

Hello @FF1975  De quelle notification  s‘agit il ? Les sms de bienvenue en roaming ? Les sms promo ou relatif aux factures ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 juillet 2022
Sophie A a écrit:

@Lazo Pourriez-vous remplir le numéro en question dans votre profil privé?

@PDD c'est le numéro qui se termine par 63?

Bonjour, j’aimerais également changer la langue des notifications SMS pour l’avoir en francais, merci :)


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 28 juillet 2022

Hello @Ailurus   Est ce les sms de bienvenue en roaming ou les sms d’infos ? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 juillet 2022
AurélienK a écrit:

Hello @Ailurus   Est ce les sms de bienvenue en roaming ou les sms d’infos ? 

Surtout les sms d’infos 

Par exemple, quand j’ai un message vocal en attente, ou que je reçois une info Proximus, ...