Skip to main content
Bonjour,



Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.

Elle est actuellement en néerlandais.

Et je souhaite des message en Français



Merci d'avance

Bonjour @VincentM 

Aujourd'hui 5 avril vers 9h j'ai reçu le sms. C'est toujours en néerlandais 

Merci


Bonjour  @Mitch1006

Je viens de demander qu’on vérifie de façon + approfondie. 

Nous revenons vers vous :-)


Bonjour @Mitch1006

C’est en ordre :-)


@Sophie A merci. Je vous fais un retour quand je recevrai de nouveau le sms


@VincentM 
@Sophie A

Bonjour,
Je me permets de faire une demande préventive en raison de l’expérience compliquée de nombreux utilisateurs.

Ce sera la première fois d’ici une ou deux semaines que je me déplacerai en France depuis que mes trois numéros sont pleinement actifs chez Proximus.

Serait-il possible de vérifier la langue des notifications de mes 3 numéros : 0473, 0486 et 0470.
Je suppose que vous y avez accès via le n° client dans mon profil.

Pour l’annonce des décomptes, c’est le français mais je ne sais pas si c’est également ainsi pour le roaming.

Autant vous dire que j’ai essayé de vérifier la langue via le 1911 sans succès : pas de sonnerie et coupure après quelques secondes.

Un grand merci à vous…
Michel


Bonjour @MichWeb 

Ils sont à priori bien en FR.


Bonjour @MichWeb 

Ils sont à priori bien en FR.

Merci @David W !


Bonjour,

 

Je reçois mes notifications sms et mes factures en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français svp. Pouvez-vous changer cela ?

 

Et pour entrer la date de naissance?

 

Merci

 


Bonjour @Olivier Patrick pourriez-vous indiquer le numéro impacté dans votre profil svp ?


Bonjour David W,

Voilà c'est fait. 

Merci 


Hello @Olivier Patrick   C’est bien adapté en français maintenant


Bonjour,

 

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.

Elle est actuellement en néerlandais.

Et je souhaite des message en Français

 

Merci d'avance

Mathieu Rocca


Bonjour @Mathieu Rocca,

 

La langue sélectionnées pour votre numéro est déjà le français, et je vois que le dernier SMS envoyé de nos services, datant du 30/05 était bien en français. Le SMS en néerlandais était-il un sms reçu lors d’un passage de frontière ? 


Bonjour @Maxime R 

Le message reçu était bien suite à un passage de frontière. Je vous joint le message qui a été envoyer le 24/06.

 


Bonjour @Mathieu Rocca,

 

J’ai créé un ticket afin d’adapter la langue des sms lors du passage de frontières. Ceci sera traité dans les prochain jours.


Bonjour,

J’ai reçu des notification Proximus (passage de frontières) en néerlandais, est possible de le changer pour mon numero : **********

Merci !


Bonjour @Bruno-d , 

Un ticket vient d’être créé pour changer la langue des notifications lors du passage de frontières. 
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.

Merci 😉


@Bruno-d, votre ticket a été traité et les sms devraient maintenant bien être en français.


@Mathieu Rocca, je n’ai par contre pas encore eu de nouvelle de votre ticket de mon côté. Je viens de le faire escaler en espérant qu’il soit traité dans les meilleurs délais.


Bonjour @Mathieu Rocca,

 

C’est à présent réglé de votre côté également. 😉


Bonjour,

pourriez vous changer la langue des SMS, anglais ou français s’il vous plaît.

merci et belle journée 


Hello @FF1975  De quelle notification  s‘agit il ? Les sms de bienvenue en roaming ? Les sms promo ou relatif aux factures ?


@Lazo Pourriez-vous remplir le numéro en question dans votre profil privé?

@PDD c'est le numéro qui se termine par 63?

Bonjour, j’aimerais également changer la langue des notifications SMS pour l’avoir en francais, merci :)


Hello @Ailurus   Est ce les sms de bienvenue en roaming ou les sms d’infos ? 


Hello @Ailurus   Est ce les sms de bienvenue en roaming ou les sms d’infos ? 

Surtout les sms d’infos 

Par exemple, quand j’ai un message vocal en attente, ou que je reçois une info Proximus, ...


Commenter