Skip to main content

Bonjour,

Pourriez vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais. Et je souhaite des message en Français

pour 2 numéros de gsm

Merci d'avance

Bonjour @Olivier-M,

 

Je viens d’envoyer une nouvelle demande concernant le numéro finissant par 71.


Bonjour,

Même problème de notre côté.

Le numéro terminant par finissant par ...47 reçoit ses messages de roaming en NL alors que nous souhaiterions les recevoir en FR.

Je viens de contacter par téléphone le service technique qui m’indique que la langue du numéro est bien réglée sur FR… alors même que les messages reçus sont en NL. C’est à n’y rien comprendre.

Un modérateur pourrait-il trouver le “réglage magique” qui permet d’obtenir les messages de roaming en FR ?

Merci.

 

Bonjour,

Malgré un changement de carte SIM et de numéro de téléphone ce 14/08, ma fille continue de recevoir ses messages de roaming en NL… c’est très frustrant.

Si un modérateur me lit et souhaite apporter réponse au problème, le nouveau numéro de GSM de ma fille termine par…35.

Je suis également en relation actuellement par chat avec le service technique qui cherche une solution.  


Bonjour @RemiM, afin de ne pas faire de doublon, pourriez-vous me dire sur quoi a abouti votre interaction avec le chat svp ?


Bonjour,
Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais, et je souhaite des message en Français.
Mon numéro se termine par 55.
Merci d'avance.

 

 

 


Hello @PhilippeCresson   Est ce qu’il s’agit des sms d’information (factures,...), de bienvenue ne roaming, ou du voicemail ?


Bonjour,

Merci pour votre suivi.

Il s’agit des messages lors de passage de frontières (roaming).

Cordialemment.


Hello @PhilippeCresson   Je fais la demande pour changer la langue ;)


bonjour 

 

nous avons le même problème avec le numéro se terminant par 40, repris dans notre pack.

 

serait il possible de les mettre en français au lieu du néerlandais?

 

merci d'avance 


Bonjour @raptor217 

 

Je viens de faire la demande pour votre numéro.

Mecrci pour votre patience

 


Bonjour, 

Serait il possible de recevoir les sms de Notification (Roaming) en FR s’il vous plait ? 

Pour tous les numéros de mes abonnements (2 numéros) 

Merci 

 


Bonjour @Bernard 13818,

 

Je viens d’en faire la demande au service concerné.


Bonjour @Bernard 13818,

 

Je viens d’en faire la demande au service concerné.

Merci


Bonjour, même problème pour nous. 
Nous recevons les SMS en néerlandais (sms appels manqués et autres) et les boîtes vocales aussi.
Serait-ce possible de modifier cela ?

merci


Bonjour @RomaneCt , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à vos deux numéros et j’ai pu constater que les notifications sont bien en français pour les deux numéros. 

Si vous avez encore des notifications en néerlandais, n’hésitez pas à nous donner un exemple 😉

Merci


Bonjour, 

Mon épouse et moi avons le même problème.

Lorsque nous passons la frontière française, nous recevons les sms d’informations roaming en néerlandais.

Pouvez-vous nous aider?

Merci d’avance.


Bonjour @CédricT,

 

Je viens de faire la demande de changement de langue pour les sms roaming pour vos 2 numéros.


Bonsoir,  lorsque nous passons la frontière française, nous recevons les sms d’informations roaming en néerlandais (Sur nos 4 numéros)  Pouvez-vous nous aider et faire que nous les ayons en français svp? Merci d’avance.


Bonsoir,  lorsque nous passons la frontière française, nous recevons les sms d’informations roaming en néerlandais (Sur nos 4 numéros)  Pouvez-vous nous aider et faire que nous les ayons en français svp? Merci d’avance.

Bonjour @moiquinquin , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le changement de langue vers le français pour les 4 abonnements de votre pack. 
Le changement sera certainement effectif dans 24h00. 

Merci 😉


Bonsoir,  lorsque nous passons la frontière française, nous recevons les sms d’informations roaming en néerlandais (Sur nos 4 numéros)  Pouvez-vous nous aider et faire que nous les ayons en français svp? Merci d’avance.

Bonjour @moiquinquin , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande pour le changement de langue vers le français pour les 4 abonnements de votre pack. 
Le changement sera certainement effectif dans 24h00. 

Merci 😉

Bonsoir VincentM, merci à vous pour les démarches entreprises pour résoudre mon problème.

Bonne soirée


Commenter