Skip to main content
Question

Changer la langue des notifications SMS de Proximus


Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois de Proximus.
Elle est actuellement en néerlandais et je la souhaiterais en Français

Merci d'avance

22 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 19, 2021

Bonjour @Fabrizio.divincenzo.fdv 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm concerné afin qu’on fasse le nécessaire svp ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 19, 2021

@Fabrizio.divincenzo.fdv 

Je viens de vérifier les trois numéros de votre pack qui se terminent par 47, 81 et 38 et ils étaient tous les trois en NL, je les ai remis en FR


Parfait c'était bien les 3 numéros qu'il fallait modifier.

Merci 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 20, 2021

De rien @Fabrizio.divincenzo.fdv :slight_smile:


  • Apprenti
  • February 4, 2022

Bonjour, pouvez vous m aider car mes notifications sont en NL. Voici mon numéro xxxxxxxxxxxx


  • February 5, 2022

au dela de cela il serait appréciable de donné la procédure pour que chacun le fassent lui même.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 7, 2022

Bonjour @Aliya , 

Pourriez-vous svp m’indiquer le type de notifications que vous recevez en néerlandais ? 
Pour les notifications de consommations, je vois qu’elles sont bien en français … 

Merci


  • Apprenti
  • May 5, 2022

Bonjour,

Pouvez-vous egalement changer la langue des notifications en francais.

 

Cordialement.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 9, 2022

Hello @Nour-eddine   De quels SMS s’agit il ? Les sms de bienvenue en Roaming ?


  • Apprenti
  • June 8, 2022

Bonjour,

J’ai également le même problème ( les messages tels que les appels manqués et les messages de Proximus en néerlandais). Est-il possible de modifier les messages que je reçois pour les avoir en français s’il vous plait ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 10, 2022

Bonjour @L_Slmn Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté svp ?


  • Apprenti
  • June 10, 2022

@David W normalement c’est fait ! 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 10, 2022

Voilà qui est fait @L_Slmn 


  • Apprenti
  • June 10, 2022

@David W merci beaucoup ! Bonne journée. 


Bonjour, pourriez-vous également régler ce soucis pour mon GSM ? Toutes les notifications d'appels ou SMS sont en néerlandais... 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 18, 2023

Bonjour @AnthonyCollier,

 

Dans votre cas, la langue sélectionnée dans nos systèmes est bien le français. Je viens de rebasculer en NL puis à nouveau en Français. Voyez s’il y a du changement après ceci. Si c’est toujours dans une autre langue, pourriez-vous nous faire un screenshot d’une de ces notifications en prenant soin de masquer toutes données personnelles ?

D’avance merci.


  • Apprenti
  • August 15, 2023

Bonjour,

 

Je reçois les sms de proximus en néerlandais au lieu du français.

En général, je reçois les mails de proximus en français et maintenant, j’en reçois en néerlandais après avoir demandé un changement de box tv.

Serait-il possible de changer tout cela svp ?

Le tout en français.

Merci d’avance.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 17, 2023

Bonjour @Monty,

 

Avez-vous fait une demande semblable via un autre canal que le forum ? 

Effectivement, je vois qu’un email et un sms vous a été envoyé en Néerlandais mais actuellement, le profil de la langue pour votre compte client est bien sur “Français”.


  • Apprenti
  • August 19, 2023

Bonjour @Monty,

 

Avez-vous fait une demande semblable via un autre canal que le forum ? 

Effectivement, je vois qu’un email et un sms vous a été envoyé en Néerlandais mais actuellement, le profil de la langue pour votre compte client est bien sur “Français”.

Bonjour,

Non, je n’ai fait aucune autre demande.

Bien à vous.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 22, 2023

Bonjour @Monty, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp ?


  • Apprenti
  • November 8, 2023

Bonjour @Monty, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp ?

Bonjour,

C’est fait.

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 13, 2023

Bonjour @Monty 

 

Je vous confirme que c’est en ordre.

 

Merci