Bonjour,
Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois de Proximus.
Elle est actuellement en néerlandais et je la souhaiterais en Français
Merci d'avance
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm concerné afin qu’on fasse le nécessaire svp ?
Je viens de vérifier les trois numéros de votre pack qui se terminent par 47, 81 et 38 et ils étaient tous les trois en NL, je les ai remis en FR
Parfait c'était bien les 3 numéros qu'il fallait modifier.
Merci
De rien
Bonjour, pouvez vous m aider car mes notifications sont en NL. Voici mon numéro xxxxxxxxxxxx
au dela de cela il serait appréciable de donné la procédure pour que chacun le fassent lui même.
Bonjour
Pourriez-vous svp m’indiquer le type de notifications que vous recevez en néerlandais ?
Pour les notifications de consommations, je vois qu’elles sont bien en français …
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous egalement changer la langue des notifications en francais.
Cordialement.
Hello
Bonjour,
J’ai également le même problème ( les messages tels que les appels manqués et les messages de Proximus en néerlandais). Est-il possible de modifier les messages que je reçois pour les avoir en français s’il vous plait ?
Bonjour
Voilà qui est fait
Bonjour, pourriez-vous également régler ce soucis pour mon GSM ? Toutes les notifications d'appels ou SMS sont en néerlandais...
Bonjour
Dans votre cas, la langue sélectionnée dans nos systèmes est bien le français. Je viens de rebasculer en NL puis à nouveau en Français. Voyez s’il y a du changement après ceci. Si c’est toujours dans une autre langue, pourriez-vous nous faire un screenshot d’une de ces notifications en prenant soin de masquer toutes données personnelles ?
D’avance merci.
Bonjour,
Je reçois les sms de proximus en néerlandais au lieu du français.
En général, je reçois les mails de proximus en français et maintenant, j’en reçois en néerlandais après avoir demandé un changement de box tv.
Serait-il possible de changer tout cela svp ?
Le tout en français.
Merci d’avance.
Bonjour
Avez-vous fait une demande semblable via un autre canal que le forum ?
Effectivement, je vois qu’un email et un sms vous a été envoyé en Néerlandais mais actuellement, le profil de la langue pour votre compte client est bien sur “Français”.
Bonjour
Avez-vous fait une demande semblable via un autre canal que le forum ?
Effectivement, je vois qu’un email et un sms vous a été envoyé en Néerlandais mais actuellement, le profil de la langue pour votre compte client est bien sur “Français”.
Bonjour,
Non, je n’ai fait aucune autre demande.
Bien à vous.
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
C’est fait.
Bonjour
Je vous confirme que c’est en ordre.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.