Bonjour,
Je viens de me mettre chez Proximus et les notifications par SMS de Proximus sont en Néerlandais et pas en français pour les deux numéros, un se terminant par 62 et l’autre par 48.
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens de me mettre chez Proximus et les notifications par SMS de Proximus sont en Néerlandais et pas en français pour les deux numéros, un se terminant par 62 et l’autre par 48.
Merci d’avance.
Bonjour
Désolé pour les notifications en néerlandais …
Merci
Bonjour
Désolé pour les notifications en néerlandais …
Merci
Les messages de Proximus sont en néerlandais et les messages vocaux l’étaient aussi mais je pense l’avoir modifié via le 1969 comme il faisait écrit sur le site Proximus.
Merci de votre réponse, bonne journée :)
Bonjour
Dans notre système la lanque sélectionné est bien le français. N’hésitez pas à nous faire savoir si d’autres sms vous arrivent en Néerlandais. Dans quel cas, merci de préciser de quel sms il s’agit.
Bonjour,
Je reçois toutes les notifications de Proximus en néerlandais.
quelle procédure dois-je suivre pour les recevoir en français?
Merci d’avance pour votre aide!
Françoise
Bonjour
Il n’y a pas de mobile actif sur le compte client de votre pack proximus.
Pouvez-vous mettre le numéro de votre mobile dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Hello Benjamin B,
Je viens d’ajouter le numéro de mobile.
Bon après-midi!
Bonjour
Un tuot grand merci, David W!
J’ai effectivement reçu le sms de Proximus :-)
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement proximus pour mon téléphone mais je reçois également les sms de service en flamand…est-il possible de passer en français s’il vous plaît ? Merci et bonne journée
Bonjour
Bonjour,,
comme beaucoup de personnes je revois les sms de Proximus ( notamment pour le roaming) en néerlandais. Je passe régulièrement les frontières et cela est très énervant tous mes contrats étant en français.
merci de votre solution
Bonjour
Je viens de créer le ticket de notre côté pour demander le changement de langue pour les sms roaming.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.