Répondu

Changer la langue des sms par le 1911 depuis la France


Badge

Bonjour, je suis actuellement en France et je voudrais que les messages reçu Pay & Go soient en français. Les solutions proposées ne fonctionnent pas. Le 1911 ne répond pas. Quelqu’un a-t-il une autre solution ? Grand merci d’avance. Robert

icon

Meilleure réponse par Bouffibob 20 September 2021, 16:17

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs proximus sur ce forum publique (modérateurs) peuvent exécuter votre demande à condition que vous auriez indiqué le n° GSM concerné dans votre formu login profile

A ma connaissance les n°s 19xx ne sont accessibles qu’à partir du réseau (mobile national) de Proximus

Badge

Merci M_016F, c’est assez surprenant qu’il n’existe aucun moyen de modifier la langue des SMS Proximus à partir d’un pays européen ! Y aurait-il une certaine volonté de la part de Proximus pour imposer le flamand ? Bizarre en tout cas et merci encore pour l’info. Robert

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bouffibob   POurriez vous mettre le numéro en question dans votre profil

 

merci

Badge

Merci AurélienK,  le numéro concerné est à présent dans mon profil. A bientôt Bouffibob

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bouffibob

C’est en ordre :-)

Badge

Bonjour Sophie A, Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre aide. J’ai à présent la possibilité de lire mes messages en français. Très bonne journée et encore merci. Bouffibob

Commenter