Skip to main content
Question

changer la langues des sms de proximus


  • Apprenti
  • 1 commentaire

bonjour, impossible de passer du nerlandais au français pour les sms d’infos de proximus. comment faire?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 8 février 2024

Bonsoir @T0M , 

  • Pourriez-vous svp mentionner le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil ?
  • Pourriez-vous également nous dire quel type de sms vous recevez en néerlandais de la part de Proximus ? 

Merci d’avance 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 février 2024

le numéro est ajouté sur le profil

pour l’instant pour le roaming et lorsqu’on me laisse un message sur voicemail


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 9 février 2024

Hello @T0M   Je viens de changer pour votre voicemail

 

Pour le roaming,j’ai fais la demande au service roaming


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 mars 2024

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : Sms de notification en néerlandais ( appel en absence, notification de passage dans un autre pays, etc..)

Merci de changer vers le français car je ne trouve aucun numéro de service qui me permette de le faire moi-même.

Philippe 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 20 mars 2024

Bonjour @Phil6280 

 

Vous avez plusieurs numéros sur votre compte client. pouvez-vous mettre le numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 mars 2024
Benjamin B a écrit:

Bonjour @Phil6280 

 

Vous avez plusieurs numéros sur votre compte client. pouvez-vous mettre le numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

C'est fait !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 21 mars 2024

Bonjour @Phil6280, j’ai fait le nécessaire, ça devrait être corrigé d’ici quelques heures


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 mars 2024
David W a écrit:

Bonjour @Phil6280, j’ai fait le nécessaire, ça devrait être corrigé d’ici quelques heures

Manifestement pas réglé...

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 25 mars 2024

Bonjour @Phil6280 , 

Je viens de relancer une demande pour ce type de notification. 

Merci