Skip to main content
Question

changer la langues des sms de proximus


bonjour, impossible de passer du nerlandais au français pour les sms d’infos de proximus. comment faire?

12 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 8, 2024

Bonsoir @T0M , 

  • Pourriez-vous svp mentionner le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil ?
  • Pourriez-vous également nous dire quel type de sms vous recevez en néerlandais de la part de Proximus ? 

Merci d’avance 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 8, 2024

le numéro est ajouté sur le profil

pour l’instant pour le roaming et lorsqu’on me laisse un message sur voicemail


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 9, 2024

Hello @T0M   Je viens de changer pour votre voicemail

 

Pour le roaming,j’ai fais la demande au service roaming


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • March 20, 2024

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : Sms de notification en néerlandais ( appel en absence, notification de passage dans un autre pays, etc..)

Merci de changer vers le français car je ne trouve aucun numéro de service qui me permette de le faire moi-même.

Philippe 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 20, 2024

Bonjour @Phil6280 

 

Vous avez plusieurs numéros sur votre compte client. pouvez-vous mettre le numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • March 21, 2024

Bonjour @Phil6280 

 

Vous avez plusieurs numéros sur votre compte client. pouvez-vous mettre le numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

C'est fait !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 21, 2024

Bonjour @Phil6280, j’ai fait le nécessaire, ça devrait être corrigé d’ici quelques heures


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • March 23, 2024

Bonjour @Phil6280, j’ai fait le nécessaire, ça devrait être corrigé d’ici quelques heures

Manifestement pas réglé...

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 25, 2024

Bonjour @Phil6280 , 

Je viens de relancer une demande pour ce type de notification. 

Merci


  • Apprenti
  • May 28, 2025

Merci de changer aussi la langue pour TOUS LEs numéros liés à mon compte et pour tous les contextes

J’ai appelé le support pour cela mais rien n’a été fait

c’est une honte de ne pas nous permettre de choisir au moment de l’activation !!!


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 30, 2025

Bonjour ​@Alphathan, conformément à notre charte à laquelle vous adhérez en utilisant le Forum et que je vous invite à relire, merci de ne pas publier la même question plusieurs fois

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 30, 2025

@Alphathan, pourriez-vous indiquer les numéros de mobile en question dans votre profil svp ?