Question

changer la langues des sms de proximus


  • Apprenti
  • 1 commentaire

bonjour, impossible de passer du nerlandais au français pour les sms d’infos de proximus. comment faire?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @T0M , 

  • Pourriez-vous svp mentionner le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil ?
  • Pourriez-vous également nous dire quel type de sms vous recevez en néerlandais de la part de Proximus ? 

Merci d’avance 😉

le numéro est ajouté sur le profil

pour l’instant pour le roaming et lorsqu’on me laisse un message sur voicemail

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @T0M   Je viens de changer pour votre voicemail

 

Pour le roaming,j’ai fais la demande au service roaming

Badge

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : Sms de notification en néerlandais ( appel en absence, notification de passage dans un autre pays, etc..)

Merci de changer vers le français car je ne trouve aucun numéro de service qui me permette de le faire moi-même.

Philippe 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Phil6280 

 

Vous avez plusieurs numéros sur votre compte client. pouvez-vous mettre le numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Badge

Bonjour @Phil6280 

 

Vous avez plusieurs numéros sur votre compte client. pouvez-vous mettre le numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

C'est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Phil6280, j’ai fait le nécessaire, ça devrait être corrigé d’ici quelques heures

Badge

Bonjour @Phil6280, j’ai fait le nécessaire, ça devrait être corrigé d’ici quelques heures

Manifestement pas réglé...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Phil6280 , 

Je viens de relancer une demande pour ce type de notification. 

Merci

Commenter