Skip to main content

Bonjour,

Je ne suis plus indépendant et je voudrais commander d’autres produit.

Pouvez-vous changer mon compte business en privé ?

Je vous remercie d’avance pour votre suivi.

Bien à vous.

Bonjour @Michael.s 
Je viens de vous envoyer par mail le formulaire à compléter afin de modifier vos données.
Nous ferons le nécessaire avec plasir dès réception de celui-ci.
Je vous souhaite une belle fin de journée


Bonjour,

Le formulaire a été envoyé.

Je vous remercie pour votre suivi.

Bonne journée.

Bien à vous.


Bonjour,

 

je quitte mon entreprise et voudrais m’assurer de ne pas me retrouver sans ligne sur mon numéro de portable. Pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre? Je ne trouve malheureusement pas les réponses sur votre site. Aussi, pourriez-vous m’en informer par email de manière à ce que cela reste privé? Merci d’avance! 


Bonjour @mforque , tout dépend du contrat que votre employeur a souscrit avec Proximus . Le mieux est de contacter votre service du personnel pour les démarches . 

En général, le mobile de l’employé quittant l’entreprise est converti en carte prépayée . A vous après, à nous demander de le reconvertir en abonnnement sur votre fiche client.


Commenter