Bonjour,
J’aimerai savoir si on peut garder son abonnement actuel et changer pour un nouveau téléphone (avec abonnement pour profiter du prix) ?
merci d’avance
Bonjour,
J’aimerai savoir si on peut garder son abonnement actuel et changer pour un nouveau téléphone (avec abonnement pour profiter du prix) ?
merci d’avance
Bonjour
Si vous disposez d’une carte pay&go ou d’un abonnement actuellement, il est tout à fait possible de modifier celui-ci vers une offre conjointe avec mobile.
Voici toutes les formules que nous proposons sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
non j’ai un abonnement bizz mobile Mn:)
Bonjour
Dans ce cas, c’est compatible, il n’y a pas de souci mais je vous invite alors à consulter la page Business de notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cb_device_finder/independants-et-petites-entreprises/equipements-pour-professionels/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer " src="https://d3odp2r1osuwn0.cloudfront.net/2021-05-03-6399af94/dist/emojione/1f609.png" width="18" />
Bonjour,
j’essaye donc de faire ça via le site internet c’est à dire ajouter à mon abonnement un smartphone sauf qu’impossible d’aller plus loin… voir photo
Bonjour
Et vous souhaitez opter pour quel appareil?
C’est peut-être un souci de stock, je peux verifier si vous voulez
Pour l’iPhone 12 128gb vert :)
Pour l’iPhone 12 128gb vert :)
Désolée pour la réponse tardive…
Cet appareil est bien en stock.
Avez-vous pu finaliser votre commande?
Non malheureusement
je reste bloqué à faisons connaissance.
il demande le numéro de carte d’identité ce que je fais … sauf impossible de continuer. J’ai contacter par tchat un de vos collègues qui m’a envoyé par mail le panier mais même combat ….
Non malheureusement
je reste bloqué à faisons connaissance.
il demande le numéro de carte d’identité ce que je fais … sauf impossible de continuer. J’ai contacter par tchat un de vos collègues qui m’a envoyé par mail le panier mais même combat ….
J’en suis désolée…
Avez-vous essayé de vous connecter au départ d’un autre navigateur?
Ouf j’ai trouvé j’ai réussi avec l’ordi du bureau :)
merci pour votre aide
Ouf j’ai trouvé j’ai réussi avec l’ordi du bureau :)
merci pour votre aide
Super
Tout est bien qui finit bien!
Belle journée à vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.