Cher équipe de Proximus


Badge

",

Comment est-il possible que le 23 novembre, j'ai commandé un téléphone qui était supposé être en stock, et qui l'est toujours, pour un total de plus de 1400 euros, et je ne l'ai toujours pas reçu ? Comment se fait-il que la livraison était prévue pour le 28, et pourtant, depuis le 28, j'ai contacté le support quatre fois ? En français, en flamand et en anglais, même si je suis germanophone. Mais j'ai également téléphoné en allemand avec le support. Mais je n'ai rien entendu de votre part. Aucune notification, aucun e-mail, même pas une remarque sur le site web, et j'aimerais dire que c'est la première fois... une exception... C'EST LE TROISIÈME IPHONE POUR LEQUEL JE COURS DEPUIS DES SEMAINES. Et j'ai envie de tout résilier et de retourner chez Orange après plus de 10 ans (à l'époque, Mobistar), mais vous ne répondez même pas à mon troisième message sur le forum."


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fiftykilowatt

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Proximus n’aime pas cest Client | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

Commenter