Question

cloture data phone


Badge

bonjour,  je vient de voir que mes enfants (ceux qui ont un abonnement gsm flex +)  viennent de passé a 22 gb au lieu de 17 qu’ils avait avant,  m’a question est,  il ont un data phone pour leur gsm, de 2 gb si je ne me trompe pas,  si il cloture leur data phone avant la date d’échéance, est ce qu’ils perde leur avantage de 2 gb de leur data phone ou cela reste acquis ?  

car moi je voudrait bien changer de forfait gsm aussi car 5 gb je n’ai pas assez par mois, mais pour ne pas gonflé la facture (qui et déja pas mal comme cela)  ben je voudrait qu’il cloture leur data phone ou  alors est ce que nous aussi on va etre augmenté dans le volume de data par mois ?  

merci a vous 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dans les packs type Flex à ma connaissance les options mobile sont du type 5 - 20 - 40 GB/mois (+ vitesse limitée au dessus de ces volumes)

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

Si vous cloturez l’option dataphone avant la date d’échéance il faut payer la valeur résiduelle des GSM et effectivement vous perdez le volume dataphone concerné p.ex; 2 GB/mois)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ordiseb,

 

Je vous confirme la réponse de @M_016F : le fait de clôturer un contrat en offre conjointe résilie également l’option dataphone et entraîne le paiement de la valeur résiduelle du gsm.

En cliquant sur ce lien, vous trouverez les différents abonnements mobiles Flex qu’il est possible de combiner avec votre pack existant : https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?television=MMHPV&fixed=MTIDY&mobile=CBIQG

Quel que soit votre choix, il n’y aura plus de risque de surfacturation en Flex car l’atteinte du volume mensuel entraîne uniquement une diminution de la vitesse de surf.

Badge

Bonjour comment peut on clôturer le data Phone d un numéro de GSM ? J ai mon fils il lui reste 103 euros à payer je voudrait le clôturer pour pouvoir moi changer d abonnement  merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus sur ce forum peuvent le faire pour vous; mettez le n° concerné dans votre forum login profile (dans un champ libre: ticket) pourque uniquement Proximus puisse le voir

Bonjour @ordiseb , je viens de faire le nécessaire pour supprimer l’offre conjointe sur le na ********72. Le solde restant (+-101€) sera facturé sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir une confirmation et pourrez dès demain souscrire à une nouvelle offre conjointe. 

Pour répondre à votre première question, les abonnements Flex + ont été remaniés, ils s’appellent maintenant Unlimited S et offre 20 Gb pour le même prix. Aucune adaptation par contre pour les  Mobiles Flex.

Badge

OK merci et ce n est pas pour prendre une autre conjointe c est pour changer mon abonnement à moi qui termine par 663 qui est en flex 5 gb et passer en unlimited s avec 20gb pouvez vous 'e faire aussi ou je doit attendre demain de la faire moi ? Merci 

Oui il faudra attendre demain pour changer d’abonnement, vous pourrez le faire via My Proximus dès demain ou vous revenez vers moi lundi et je fais cela pour vous :grinning:

Badge

Pas de soucis je regarde cela demain merci à vous 

Commenter