Question

Code de vérification / code de récupération


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.

Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ? 

Merci beaucoup,


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Login ou mot de passe de MyProximus oublié ? | Proximus

&

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @VNA 

L’authentification à double facteur est à présent désactivé et réinitialisé, vous devriez pouvoir vous connecter.

Bonjour, j’ai également le même problème pour me connecter. 

Changement de téléphone et totalement oublié qu’il y avait l’app d’authentification pour mon autre adresse mail. Je n’ai donc plus accès à mon compte Proximus Family...

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Audrey310801 , 

Je constate que la double authentification a bien été désactivée pour votre compte MyProximus et donc pour l’app Proximus Family 😉

Bonjour @Audrey310801 , 

Je constate que la double authentification a bien été désactivée pour votre compte MyProximus et donc pour l’app Proximus Family 😉

Mon compte Proximus Family était connecté avec mon autre adresse mail, dont la double authentification est toujours activée… Comment faire?

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Audrey310801 

 

Afin de vérifier cela, pouvez-vous indiquer cette adresse mail en question dans l’onglet ticket de votre page privée? 

 

Merci

Bonjour @Audrey310801 

 

Afin de vérifier cela, pouvez-vous indiquer cette adresse mail en question dans l’onglet ticket de votre page privée? 

 

Merci

Bonjour, c’est fait, j’espère que c’était bien ça et que je ne me suis pas trompée, merci :)

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Audrey310801 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous vérifier?

 

Merci

@Audrey310801

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous vérifier?

 

Merci

Je viens de recevoir le mail comme quoi la double authentification est bien désactivée. J’ai su me connecter. Merciiii

 

Je viens d’avoir le même problème , j’ai voulus activé identificateur en 2 étape et après plus possible de ce connecté , j’ai pris contact avec une opératrice bien quelle a essayé pas possible , elle me dis je vais transféré votre dossiers et ont vous rappelle demain.

En faite la solutions est simple , il faillais ce rendre sur l’application de votre gsm ,et dans les paramètres vous trouvé désactivé l’authentification tous simplement , je vais pouvoir travaillé chez proximus

 

A savoir que chez proximus cela ne fonctionnent pas du tous leur système a voir beaucoup de personne ont le même soucis de ne pas recevoir ce code , ou nous donné un QR pour le validé dans l’application identificateur mais ce n’est pas le qua ,voir avec le service technique !!

 

Donc pas possible de protégé son compte , et comme certaine personne ce fond Haké a  cloné la carte sim , il est très facile de ce procurée une doublette , juste un nom ,numéro de gsm , et une adresse ce que l’on retrouve sur des facebook ou autre de ce faite une doublette de carte sim très facile a avoir , faudra vraiment amélioré la sécurité chez proximus vraiment en retard !!

Commenter