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Question

Code de vérification / code de récupération


Bonjour,

 

Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.

Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ? 

Merci beaucoup,

Bonjour à tous, 

Cela fait des mois que j’essaie d’accéder à mon compte MyProximus, sans succès.

Suite à un changement de téléphone, je n’ai plus accès à l’authentification à 2 facteurs, ce qui me bloque totalement. Savez-vous comment le désactiver sans accès ? J’ai contacté plusieurs fois le service clientèle mais pas vraiment de réponse sauf hier ou j’ai pu avoir l’adresse mail mfa_support.

D’avance,  je vous en remercie.

 

Mohamed S.


Bonjour @contigor , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test et tenter de vous connecter à votre espace MyProximus ? 

Merci d’avance


Bonjour VincentM, 

 

Je vous confirme que le problème a été résolu et tout est bien en ordre.

Un grand merci ! 

Mohamed S.


Super @contigor, merci pour le retour !


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