Bonjour,
Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.
Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ?
Merci beaucoup,
Bonjour,
Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.
Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ?
Merci beaucoup,
Bonjour à tous,
Cela fait des mois que j’essaie d’accéder à mon compte MyProximus, sans succès.
Suite à un changement de téléphone, je n’ai plus accès à l’authentification à 2 facteurs, ce qui me bloque totalement. Savez-vous comment le désactiver sans accès ? J’ai contacté plusieurs fois le service clientèle mais pas vraiment de réponse sauf hier ou j’ai pu avoir l’adresse mail mfa_support.
D’avance, je vous en remercie.
Mohamed S.
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour VincentM,
Je vous confirme que le problème a été résolu et tout est bien en ordre.
Un grand merci !
Mohamed S.
Super
Bonjour,
J’ai déjà activé précédemment la double authentification pour l’accès à My Proximus. Je souhaite aujourd’hui re-enregistrer la double authentification dans un autre outil de MFA et donc passer par la génération d’un nouveau code ou QR-code. La désactivation puis réactivation de la double authentification ne permet pas de le faire, aucune génération d’un nouveau QR-code. Merci de m’indiquer comment procéder.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous refaire un essai ?
Merci
Bonjour Benjamin,
J’ai activé puis désactivé l’authentification en deux étapes mais aucune génération d’un nouveau QR-code ne m’est proposée.
Merci du suivi.
Bonjour
Si vous n’avez pas la page avec le qr-code, avez-vous ceci ?
Si oui, il faut dans ce cas supprimer le compte proximus dans votre ancien authenticator. Merci
Bonjour,
Non, lorsque je demande d’activer l’authentification multi-facteur, j’ai ce message-ci.
L’authentification refonctionne alors avec le code généré par la précédent outil de MFA mais il n’y a pas de génération d’un nouveau code pour me permettre d’utiliser une autre application de MFA.
Merci,
Bonjour,
Non, lorsque je demande d’activer l’authentification multi-facteur, j’ai ce message-ci.
L’authentification refonctionne alors avec le code généré par la précédent outil de MFA mais il n’y a pas de génération d’un nouveau code pour me permettre d’utiliser une autre application de MFA.
Merci,
Et donc, je n’ai toujours pas de solution…
Merci de votre support,
Bonjour
Je viens normalement de réinitialiser totalement la double authentification. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour Maxime,
Cette fois, ça fonctionne. J’ai pu générer un nouveau QR-Code et le scanner dans une nouvelle applications MFA. Problème solutionné ! Merci beaucoup !
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.