Skip to main content

Bonjour,

Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.

Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ? 

Merci beaucoup,

Bonjour à tous, 

Cela fait des mois que j’essaie d’accéder à mon compte MyProximus, sans succès.

Suite à un changement de téléphone, je n’ai plus accès à l’authentification à 2 facteurs, ce qui me bloque totalement. Savez-vous comment le désactiver sans accès ? J’ai contacté plusieurs fois le service clientèle mais pas vraiment de réponse sauf hier ou j’ai pu avoir l’adresse mail mfa_support.

D’avance,  je vous en remercie.

Mohamed S.

Bonjour @contigor , 

• Pourriez-vous svp refaire un test et tenter de vous connecter à votre espace MyProximus ? 

Merci d’avance

Bonjour VincentM, 

Je vous confirme que le problème a été résolu et tout est bien en ordre.

Un grand merci ! 

Mohamed S.

Super @contigor, merci pour le retour !

Bonjour,

J’ai déjà activé précédemment la double authentification pour l’accès à My Proximus.  Je souhaite aujourd’hui re-enregistrer la double authentification dans un autre outil de MFA et donc passer par la génération d’un nouveau code ou QR-code.  La désactivation puis réactivation de la double authentification ne permet pas de le faire, aucune génération d’un nouveau QR-code.  Merci de m’indiquer comment procéder.

Bonne journée,

Bonjour @Boursignol 

Pouvez-vous refaire un essai ?

Merci

Bonjour Benjamin,

J’ai activé puis désactivé l’authentification en deux étapes mais aucune génération d’un nouveau QR-code ne m’est proposée.

Merci du suivi.

Bonjour @Boursignol 

Si vous n’avez pas la page avec le qr-code, avez-vous ceci ? 

Si oui, il faut dans ce cas supprimer le compte proximus dans votre ancien authenticator. Merci

Bonjour,

Non, lorsque je demande d’activer l’authentification multi-facteur, j’ai ce message-ci.

L’authentification refonctionne alors avec le code généré par la précédent outil de MFA mais il n’y a pas de génération d’un nouveau code pour me permettre d’utiliser une autre application de MFA.

Merci,

Bonjour,

Non, lorsque je demande d’activer l’authentification multi-facteur, j’ai ce message-ci.

L’authentification refonctionne alors avec le code généré par la précédent outil de MFA mais il n’y a pas de génération d’un nouveau code pour me permettre d’utiliser une autre application de MFA.

Merci,

Et donc, je n’ai toujours pas de solution…

Merci de votre support,

Bonjour @Boursignol,

Je viens normalement de réinitialiser totalement la double authentification. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour Maxime,

Cette fois, ça fonctionne.  J’ai pu générer un nouveau QR-Code et le scanner dans une nouvelle applications MFA.  Problème solutionné ! Merci beaucoup !

Bonne journée

Commenter