Bonjour,
Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.
Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ?
Merci beaucoup,
Bonjour,
Cela fait des mois que je ne parviens plus à me connecter à myproximus en raison d’un code de vérification et/ou de récupération dont je n’ai plus connaissance.
Pourriez-vous m’apporter une réponse, simple, à ce problème ?
Merci beaucoup,
Bonjour à tous,
Cela fait des mois que j’essaie d’accéder à mon compte MyProximus, sans succès.
Suite à un changement de téléphone, je n’ai plus accès à l’authentification à 2 facteurs, ce qui me bloque totalement. Savez-vous comment le désactiver sans accès ? J’ai contacté plusieurs fois le service clientèle mais pas vraiment de réponse sauf hier ou j’ai pu avoir l’adresse mail mfa_support.
D’avance, je vous en remercie.
Mohamed S.
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour VincentM,
Je vous confirme que le problème a été résolu et tout est bien en ordre.
Un grand merci !
Mohamed S.
Super
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.