Bonjour , je n'arrive pas à envoyer des SMS ou me connecter à mes données mobiles... J'ai le code erreur 50. Que dois je faire ?
Bonjour
Pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran ?
Quel appareil avez-vous ?
Pouvez-vous également remplir le numéro de gsm concerné dans votre profil privé et nous prévenir une fois fait ?
J ai un problème pour envoyer de SMS j ai un code 50 écrit
J ai un problème pour envoyer de SMS j ai un code 50 écrit
Bonjour
Je peux procéder à quelques vérifications pour voir ce qu’il se passe mais j’aurais besoin du numéro concerné.
Vous pouvez me renseigner celui-ci en remplissant votre profil privé sur ce forum …
Merci d’avance
Bonjour j ai. Un probleme avec mes SMS sa m indiqué. Code erreur 50mais je sais toujours. Appelé
Bonjour
Je constate qu’il y avait un défaut de paiement sur votre ligne qui a dépuis été résolu et je vois que les sms partent.
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne à nouveau?
Bonjour. Même problème pour moi... Plus moyen d envoyer de SMS ni d avoir accès à mes données mobiles .. et ce n est pas un problème de facture étant donné que je suis client depuis le 7 juillet (nous sommes le 21) et que je n' ai tjs pas eu de première facture!!!
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.