Skip to main content
Question

code erreur 50


Bonjour , je n'arrive pas à envoyer des SMS ou me connecter à mes données mobiles... J'ai le code erreur 50. Que dois je faire ?

7 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • June 2, 2021

Bonjour @Melody27

Pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran ?

Quel appareil avez-vous ? 

Pouvez-vous également remplir le numéro de gsm concerné dans votre profil privé et nous prévenir une fois fait ?


  • Apprenti
  • September 13, 2021

J ai un problème pour envoyer de SMS j ai un code 50 écrit

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 15, 2021

J ai un problème pour envoyer de SMS j ai un code 50 écrit

 

Bonjour @Samlaca , 

Je peux procéder à quelques vérifications pour voir ce qu’il se passe mais j’aurais besoin du numéro concerné. 
Vous pouvez me renseigner celui-ci en remplissant votre profil privé sur ce forum … 

Merci d’avance :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • April 13, 2022

Bonjour j ai. Un probleme avec mes SMS sa m indiqué. Code erreur 50mais je sais toujours. Appelé 

 

 

 

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 14, 2022

Bonjour @Magno maria

Je constate qu’il y avait un défaut de paiement sur votre ligne qui a dépuis été résolu et je vois que les sms partent.

Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne à nouveau? 


  • Apprenti
  • July 21, 2022

Bonjour. Même problème pour moi... Plus moyen d envoyer de SMS ni d avoir accès à mes données mobiles .. et ce n est pas un problème de facture étant donné que je suis client depuis le 7 juillet (nous sommes le 21) et que je n' ai tjs pas eu de première facture!!!

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 25, 2022

Bonjour @AndyK 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?