Question

Code PIN grillé et code PUK inutilisable


Bonjour,

J’ai acheté une carte Pay&Go que j’ai activé.  Malheureusement, le code PIN n’a jamais été accepté (grillé au bout de 3 fois) et impossible de valider le code PUK (sur 2 GSM différents).

Pouvez-vous me dire ce qui ne fonctionne pas et me permettre d’utiliser le nouveau numéro svp?

Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Mettez le n° GSM et le n° de la carte SIM dans votre forum login profile (champ libre “ticket”), là cette info ne sera visible que pour Proximus

Cette carte P&G est-elle encore valable (exp. date)?

Code PUK ou PIN de votre carte SIM | Proximus

Merci pour votre réponse.  Je vais compléter ce champ :-)  Oui la carte doit être encore valable.  Je l’ai achetée ce matin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

La carte a t’elle été identifiée?  :wink:

 Identifiez votre carte prépayée

@+ Gilbert :sunglasses:

Oui, je l’ai bien identifiée mais c’est vrai qu’elle n’est pas affichée dans mes produits.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yantar1975 

Après avoir pu vous identifier je vous ai envoyé le code PIN de la carte ainsi que le code PUK.

Si vous avez déjà verrouillé la carte avec 10 mauvaise tentatives il faudra vous rendre en shopcenter pour faire un échange de carte SIM.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yantar1975 

Pour répondre à votre message privé, j’ai bien compris le problème et je ne suis pas en mesure de vous aider mieux que comme décrit, il est maintenant préférable et plus rapide de faire un échange de la carte SIM en shopcenter.

Merci pour votre réponse.  Je pense en effet que c’est le plus simple.  Il y a probablement un défaut dans la carte.

 

Bàv

Commenter