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J'ai envoyé une code par SMS pour recevoir un lot, je précise que ce site est tout a fait fiable, mais voilà que le compte a été débité mais je n'ai pas reçu mon lot. Le site précise que c'est possible que les paramètres de l'opérateur pouvait bloqué certaine transaction de ce style. Je me pose donc la question, que dois je faire ? 

Pour info:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sscr_3rd_party/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/comment-contacter-les-fournisseurs-de-services-tiers.html?v1=shorturl&v6=mcommerce

Vous pouvez contacter le fournisseur pour plus d'informations. Vous pouvez aussi contester les montants


Bonjour @jujupoulpy , le première question est de savoir si vous n’avez pas reçu votre lot parce qu’il y a un retard dans la livraison ou si c’est parce qu’ils n’ont pas reçu votre SMS ? Leur avez-vous posez la question ?


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