Question

Cold Calling from Proximus?


bonjour - on vient de m'appeler de 02 313 77 95 m'indiquant que c'est Proximus pour m'informer de ?? je n'ai pas compris - le ton était mal poli à la fin - Je n'aime pas qu'on me téléphone et on me pose des questions privées sans m’informer au préalable le but de l’appel - ce n'est pas professionnel.  Est-ce bien Proximus?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @wylear  Plusieurs partenaires externes travaillent pour Proximus . 

Il n’est pas possible de savoir sur base du numéro d’appel s’il sagissait d’une société partenaire. 

Mais je vous présente toutes mes excuses pour l’appel non professionnel . 

Bonjour Sophie, Merci pour vos excuses.  Mais ce n’est pas suffisant.  

  1. Vous devez être concerné de savoir si c’est un partenaire ou une arnaque
  2. Si c’est un partenaire, vous devez être concerné par leur manque de professionnalité en votre nom
  3. Je n’est jamais donné ma permission d’utiliser mon numéro gsm par vos partenaires (ni à Proximus directement) pour m’appeler pour faire de la publicité 

Merci

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @wylear  Je vous invite à paramétrer et gérer vos données personnelles afin de ne plus recevoir d’offres commerciales  via MyProximus  . Voir le lien ci -dessous :

 Gerer vos données personnelles

Bonjour

J’ai changé les ‘données personnelles’ 

Mais - je n’ai jamais donné ces permissions de marketing auparavant - je mets toujours ‘non’ - comment ces paramètres indiquaient ‘oui’ pour contact marketing? par ‘default’?  ce n’est pas acceptable.

En plus, cela n’excuse pas la manière de contact de votre ‘partenaire’ (pression de divulguer information privé/manque de politesse au premier appel (de 3) parce que je n’ait pas compris la raison de l’appel

Bien à vous

Commenter