Bonjour
Apres avoir commendé en ligne chez proximus un iphone 14 blue avec abonnement. J'ai payer tout mes frais j'ai donner tout mes coordonées ect.
Viens le jour de la livraison le colis n'arrive pas chez moi pour (adresse incomplete)
Etant dis je me decourage pas j'appelle Bpost qui me disent que Proximus n'ont pas donner le numero de ma boite.
Donc pressée j'appelle Proximus leurs explicant la situation qui me disent "Bonjour je constate que la commende a ete annulée car vous avez refusé de prendre le colis" alors je sais pas qui quoi ou comment ma commende a ete annulée tout seule etant dis que le livreur n'est jamais arrive mais j'ai deposer une plainte.
Apres tout ça je réappelle bpost pour avoir plus de detail en leurs disant que proximus me disent que j'ai refuse le colis alors que non et que j'aimerai le recevoir le lendemain, donc la dame me fais patienter jusque je decide de reappeller proximus pour qu'ils essaye de me l'envoyer le plus tot possible.
Sauf que en meme temps je recois un appel de Bpost qui me disent que je devrais en theorie recevoir le colis demain, mais sur l'appli Bpost & Track c'est envoyer vers l'adresse de Proximus a charleroi, je dis non ça a ete annuler et que si je le recois je dois le rendre.
Je suis dorenavent bloqué sur une impasse moi je veux juste mon iphone 14 blue avec l'abonnement avant le 13 juillet car je vais en vacances
Je dois attendre ma plainte qui va durer 72h + si le colis vient pas donc je dois me faire rembourse surement 5 jour ouvrable + encore 3j de livraison j'ai besoin du telephone le plus tot possible car j'en ai plus
J'ai essayer de faire toute les demarches possible je peux pas faire plus.
Numero de client : 16****11
Je suis contient que les erreur ça arrive mais j'qi l'impression que mise a part patienter vous non plus ça change pas la situation. S'il vous plait rendez moi vite l'argent histoire que je fasse une autre demande ou envoyez moi en un autre