Skip to main content

bjr, j’ai commandé le 8 mai un galaxy zfold5 512 gb, j’ai payé les 499 euro et j’ai bien reçu le mail me confirmant la commande passée et me disant que je recevrais le colis au point poste choisi le vendredi 11 mai. depuis je vois toujours mon colis en attente de préparation, dois je m’en inquiéter ?

le 8 aout et non le 8 mai et le 11 aout et non le 11 mai


Dès que Proximus mettra votre colis à la disposition de Bpost, vous recevriez un e-mail de Bpost avec tracking code de Bpost (en principe la veille du jour de la livraison par Bpost)

 


bsr, je sais que je dois recevoir un mail de bpost, pourtant une dame que j’ai eu cet après midi par téléphone m’a prétendu, après m’avoir mis en attente pendant plus de 5 minutes, qu’elle était allée voir le suivi de mon colis et qu’il serait arrivé demain à midi au point poste...je sais qu’elle m’a menti, car je sais pertinemment qu’un mail doit m’être envoyé par bpost pour m’avertir du jour d’arrivée et une fourchette d’heure pour l’arrivée du colis. quand j’ai commandé le téléphone il m’a été informé que le colis arriverait le vendredi 11 aout, pourtant nous voici le 10 et le colis est toujours en préparation chez proximus, le problème est que mardi matin je ne serai en vacances pendant 3 semaines, donc pas là pour aller chercher le colis et je pensais justement avoir le téléphone avant de partir, d’habitude quand je commande, 3 jours plus tard le colis est arrivée chez moi. si maintenant il est impossible d’avoir ma commande au plus tard lundi, il serait plus simple que proximus annule ma commande et me rembourse des 499 euro initialement versé


Je suis râleur mais je sais reconnaître mes torts, le soir du 10 aout j’ai reçu le mail de la poste comme quoi le colis serait au point poste le 11 aout et effectivement le lendemain à 11 heure le colis était arrivé


Bonjour @gretzer 

Je suis contente d’apprendre que le colis est bien arrivé.

Je vous souhaite une belle après-midi et surtout de belles vacances 😊


Commenter