Skip to main content

Bonjour

Je vous écris car le 29 juillet j'ai passer commande via votre Webshop cependant javais pas reçue le mail de confirmation donc j'ai du demander une nouvelle commande, cependant  il y a quelques jours j'ai reçue l email d confirmation de la 1er commande est ce que je dois en tenir compte de la 1er commande ou pas ? 

Bonjour @debodist,

Je constate que la première commande est bien annulée. 

Le gestionnaire de votre dossier (dont j’ai indiqué la référence dans le champ ‘Ticket’ de votre profil) est actuellement en train de faire le nécessaire, afin que vous receviez le remboursement du montant versé pour votre première commande.

Vous ne devez donc plus tenir compte des informations concernant cette première commande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Monsieur adriano , je vous ai envoyé un message privé. Pouvez-vous consulter votre messagerie. Cordialement


Bonjour @Mathilde212,

Je viens de vous répondre via message privé.

Cordialement


Commenter