Skip to main content

commande


Donc bonjour

 

 

 

oui bonjour j’ai commander un téléphone le 2juillet et ce téléphone à eux des complications de commande j’ai fais une plainte on m’a appeler après 2semaine pour me dire que la commande a était annuler ok l’iPhone 15pro. donc je me suis dit la commande et annuler je recommande un autre je recommande un autre le 15normal en noir et aujourd’hui dans la journée je sort j’active ma 4g et je vois j’ai de la 4g mais sauf que ma carte c’est une carte prépayé de chez Proximus et que normalement je n’ai pas de 4g et je vois que y’a un abonnement activé mais sans le téléphone et je suis complètement perdu je suis pas quoi faire merci pour votre compréhension 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Patrick.k 
Je constate qu’une demande de résiliation est actuellement en cours pour cet abonnement mobile.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée.
 

Bonjour j’ai commandé un iPhone 15 black qui n’apparaît pas dans mes commandes myproximus et quand j’appelle le service clientèle ils retrouve pas la commande je fais comment comment ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Patrick.k 
La deuxième demande fait l’objet d’un dossier dont la référence est indiquée dans de champ “ticket” de votre profil.
Dès que celui-ci sera clôturé, le gestionnaire reprendra contact avec vous afin de vous informer de la résolution apportée.
D’avance merci pour votre patience.
Bon après-midi

Donc bonjour je revient vers vous cela fais 1semaine je demande l’annulation d’une commande et la commande après 1semaine n’est tout jours pas annuler je trouve ça vraiment honteux pour annuler une commande faut attendre une a deux semaine et la j’ai repayer un nouveau téléphone qui viendra jamais je suppose vu que ma commande n’est toujours pas annuler j’ai payé le téléphone encore une fois pour rien cela fais bientôt 1mois que j’essaye de commander un téléphone et que j’ai tout jours un problème avec ma commande tout jours j’appelle le service clientèle on me dit fin de semaine faudra patienter je n’ai marre de patienter cela fais 1mois que ils me font tourné en rond

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Patrick.k 
Votre demande fait l’objet d’un dossier spécifique qui est actuellement toujours à l’étude. La référence de celui-ci a été ajouté à votre profil dans le champ “ticket”.
Nous reviendrons vers vous dès que le traitement sera effectué.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.

Commenter