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Ce message pour avertir que les promotions Mobilus ne sont pas prises en compte.

 

On réponds à 2-3 questions (pour s’inscrire),  puis on reçoit une confirmation de commande (avec un n°) par e-mail, ensuite il ne se passe rien.  On n’est pas invité à payer, il n’y a aucune procédure de virement ou domiciliation.

 

Donc les nouveaux abonnements (sans smartphone), avec réduction les 6 premiers mois, sont inaccessibles ou inactivables.

 

Essai réitéré à 2 reprises (à 24 heures d’intervalle), et signalement au 080033800.

 

L’opérateur répond que c’est normal, il y a un problème technique actuellement.

 

Ensuite il me dit que je vais recevoir un e-mail pour malgré tout être en mesure de payer le nouvel abonnement.

 

Mais ça fait quelques heures et toujours rien.

 

 

 

 

 

 

Bonjour @SGC 
Après vérification, je constate que votre demande a été finalisée le 31/10.
Pourriez-vous me confirmer que tout est à présent en ordre svp?
Bel après-midi à vous


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