Mon fils a commandé une iPhone 17 pro max le 22/10/25 indiqué en stock sur le site et livrable dans les 48h une fois la commande passée et le payement effectué il n’ a reçu aucun mail de confirmation le 24/10/25 mon fils téléphone afin de savoir ce qu’il ce passe et la on lui dit que la commande a été annulé car l’appareille n’est pas de stock et qu’on va lui remboursé le montent sur le compte avec les qu’elle le payement a été effectué et sa dans les 10 jours il explique bien et demande pourquoi au moment de la commande le GSM étais bien en stock et qu’on lui annule sa commande sans lui en avoir au préalablement averti et la on lui répond qu’il ne savent pas pourquoi mon fils pas content de c’est réponse raccroche et rappel afin d’avoir un autre interlocuteur et la c’est encore pire on lui dit qu’il n’on pas reçu l’argent alors que sa a bien été débité du compte et finalement après l’avoir mis en attente 20 minutes on lui dit qu’ils on retrouvé son versement et qui sera remboursé le mois suivent la sa deviens du n’importe quoi on prend les client pour des imbéciles mon fils laisse passé le week-end et re contacte Proximus aujourd’hui et la on lui dit faudra patienté 30 jours pour le remboursement non mais Proximus vous êtes de voleur vous !!! non seulement vous n’êtes pas capable d’assumé une commande et en plus vous gardez l’argent du client 30 jours avant de le rendre non mais c’est quoi sa un moment donné le calcul sa plus vite faite on est client chez Proximus depuis de nombreuse année mais la on va bien vite résillé tout et aller a la concurrence vite fait bien fait c’est honteux Proximus vous êtes de pire en pire et j’espère vraiment que ce message sera remonte a la direction.
Commande d'un iPhone 17 pro max sur le site Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.