Bonjour ,
Je vous écris pour une petit voir 2 même
J ai commander en ligne 1 gsm en septembre 2021 et il n es jamais arriver
Quand je telephonais après 1 mois pour dire que je l avais pas reçus ont me disais qu'il allait arriver 🧐
Puis je ré appelée pour savoir où sa en était un messieurs ma dis que sa n avais pas été accepter car 15 jours de retard sur ma facture ( ok je comprend )
Après ont ne retrouve plus ma demande
Je refait une deuxième commande ( trop bête je suis )
Et j ai une dame qui m à appeler pour m'expliquer que j avaisbdrja un gsm avec abonnement et que je ne pouvais introduire un autre gsm malgré que jbaibz abonnement
Je demande alors de pouvoir être remboursé de 2x9 euros
Je doit envoyer la preuve de mes payement par mail a la dame mais l adresse que j introduit nnes pas la bonne
C était fanny.....
Pourriez vous svp m'aider car au téléphone sa change toujours de version etc ..
Et la j avais trouver la dame exceptionnelle