Skip to main content

Bonjour , 

Je vous écris pour une petit voir 2 même 

J ai commander en ligne 1 gsm en septembre 2021 et il n es jamais arriver 

Quand je telephonais après 1 mois pour dire que je l avais pas reçus ont me disais qu'il allait arriver 🧐 

Puis je ré appelée pour savoir où sa en était un messieurs ma dis que sa n avais pas été accepter car 15 jours de retard sur ma facture ( ok je comprend  ) 

Après ont ne retrouve plus ma demande 

 

Je refait une deuxième commande ( trop bête je suis ) 

 

Et j ai une dame qui m à appeler pour m'expliquer que j avaisbdrja un gsm avec abonnement et que je ne pouvais introduire un autre gsm malgré que jbaibz abonnement 

 

Je demande alors de pouvoir être remboursé de 2x9 euros 

Je doit envoyer la preuve de mes payement par mail a la dame mais l adresse que j introduit nnes pas la bonne 

C était fanny..... 

 

Pourriez vous svp m'aider car au téléphone sa change toujours de version etc ..  

Et la j avais trouver la dame exceptionnelle 

 

 

Bonjour @Melanie uva,

Après vérification, je constate que la gestionnaire de votre dossier a fait le nécessaire aujourd’hui, afin que vous soyez remboursée sur votre compte bancaire dans les prochains jours des 2x9 euros.

Avez-vous bien reçu cette information de la part de cette collègue sur votre boite mail ?

 


Commenter