Question

commande de gsm


Badge
  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour jbai commander un gsm samsung s22 ultra le.4 janvier avec payement bancontact sur le Web Shop depuis aucune nouvelle, quand je téléphone toujours là-même chose patienter sauriez vous me dire quand je l aurai ou alors le remboursement des 199e car la sa fait longtemps que je devraient l avoir d après l email depuis le 9 janvier nous somme le 24 !!!


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Mjkt

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette longue attente.

Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est ouvert demandant la livraison rapide de votre appareil. 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Badge

Merci je vais patienter encore un peu en espérant que sa va aller vite quand même. Je reviens vers vous pour confirmer si j ai bien reçu ou non.

 

Bonne journée a vous

Badge

Bonjour , j ai reçu l email que je devraient recevoir le téléphone aujourd'hui,  sur le lien de l email il me marque que mon colis est en préparation.

 

Sauriez vous me dire si il y a un numéro de suivie que je puisse savoir si je l aurai bien aujourd'hui ?

 

Merci d avance 

Badge

😔 encore 1 fois rien reçu demain sa fera 1 mois que je l attend et c est là 2 ème fois qu on me donne une date et quel  n est pas tenu !!!!

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Mjkt 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕

Je viens de contacter la gestionnaire de votre dossier, elle reprendra contact avec vous ce mardi 07/02 pour vous tenir informée du suivi de votre commande.

Bonne après-midi 

😔 encore 1 fois rien reçu demain sa fera 1 mois que je l attend et c est là 2 ème fois qu on me donne une date et quel  n est pas tenu !!!!

 

 

bonjour avez vous reçu entre temps votre gsm? je suis dans le même cas , et je hésite fortement d’annuler ma commande. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

😔 encore 1 fois rien reçu demain sa fera 1 mois que je l attend et c est là 2 ème fois qu on me donne une date et quel  n est pas tenu !!!!

 

 

bonjour avez vous reçu entre temps votre gsm? je suis dans le même cas , et je hésite fortement d’annuler ma commande. 

Bonjour @Fanny024 
Je vous ai répondu via un autre topic 😉

Bonjour,

Lorsque je fais une commande, impossible de valider mon panier à l’étape 1, le bouton ‘Continuer’ est grisé.

J’ai bien renseigné mon numéro de carte d’identité, j’ai d’ailleurs le message ‘Votre numéro de carte d’id semble correct’. Par contre mon adresse est vide, je suppose que le souci vient de là mais étant donné que les champs sont grisés, je ne peux pas les remplir…

Je peux fournir une capture d’écran en mp si nécessaire

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Zoubida , 

 

Le problème est-il résolu?

Si non, Avez-vous essayé de réencoder la commande ? Votre profil est-il complété en entier ?

Si le problème persiste je vous invite à nous envoyer une copie d’écran.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter