Question

Commande de smartphone + data phone avec abonnement existant


Badge

Bonjour, j’ai commandé avec l’aide de mon filleul qui s’y connaît très bien dans ce genre de démarches et gère tout ce qui est en lien avec l’informatique à la maison un iPhone 12 avec option data phone à 20 € supplémentaires relié à un abonnement existant.

 

J’ai bien effectué le paiement, et reçu confirmation de la démarche par mail, cependant aucune trace du téléphone, par mail, dans mon compte, rien n’est indiqué,  je devais le recevoir entre lundi et aujourd’hui et quand je prend contact avec le 0800 la personne que j’ai au téléphone m’indique un problème qui doit être géré mais sans plus de précision.

 

Cela devient très flou et brouillon et je me demande alors que faire, car ce téléphone est plus qu’attendu de pied ferme de par le fait qu’il ait déjà été réglé par paiement en ligne et d’autre part car il s’agit d’un remplacement pour un smartphone qui ne fonctionne plus, je me retrouve donc avec un numéro qui ne sait pas être utilisé.

 

J’aimerai que la solution soit trouvée rapidement et me demande s’il n’est pas possible d’aller en boutique pour recevoir le dit téléphone de stock car je ne peux pas laisser cette situation durer plus longtemps.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @GeuzaineJo 

Je viens de vérifier votre demande, je vous rassure, elle est bien en cours, vous avez reçu un mail de confirmation ce 01 décembre, votre Iphone arrivera d’ici quelques jours 😊

Je vous souhaite une belle journée

Commenter