Question

Commande du 13 mai relative paiements mobiles - sms premium non sollicités dans my proximus pour mobileflex S


Bonjour, 

Suite à un problème de 6 sms premium non sollicités comptabilisés 12€ pour mon n°047*******3 (mobile flex S), une commande est en cours de traitment depuis le 13 mai mais reste sans suite pour bloquer les paiements mobiles :

client : 3*****8 - ref commande R00000***********U

Par ailleurs contrairement à la mention email de confirmation transmis, je ne l’ai pas reçu.

Merci de voir pour régler cette commande.

Par ailleurs, je traite ce dossier vers la société qui a émis ces messages non sollictés depuis le  9636pour récupérer le montant comptabilisé jusque là avec l’appui de Test-Achats.

Merci

Christian VERLINDEN


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @chrverl 

Je viens de faire le nécessaire pour remettre votre compte client à jour, il n’y a plus aucune commande en cours.

Vous pourrez à nouveau faire des modifications via votre application Proximus+ dans maximum 48h, le temps qu’elle se mette à jour 👍🏻

Pour information, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles 😉

Je vous souhaite une belle journée.

Commenter