Skip to main content

Bonjour, 

Suite à un problème de 6 sms premium non sollicités comptabilisés 12€ pour mon n°047*******3 (mobile flex S), une commande est en cours de traitment depuis le 13 mai mais reste sans suite pour bloquer les paiements mobiles :

client : 3*****8 - ref commande R00000***********U

Par ailleurs contrairement à la mention email de confirmation transmis, je ne l’ai pas reçu.

Merci de voir pour régler cette commande.

Par ailleurs, je traite ce dossier vers la société qui a émis ces messages non sollictés depuis le  9636pour récupérer le montant comptabilisé jusque là avec l’appui de Test-Achats.

Merci

Christian VERLINDEN

Bonjour @chrverl 

Je viens de faire le nécessaire pour remettre votre compte client à jour, il n’y a plus aucune commande en cours.

Vous pourrez à nouveau faire des modifications via votre application Proximus+ dans maximum 48h, le temps qu’elle se mette à jour 👍🏻

Pour information, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles 😉

Je vous souhaite une belle journée.

J'ai exactement le même soucis que Mr verlinden! On me réclame 8,6 euros pour des SMS JAMAIS ENVOYÉS  sur les numéros 9337 et 9636 que Proximus est bien sûr incapable d identifier..

L employée prétend ne pas pouvoir modifier ma facture.…

La sécurité chez cet opérateur me semble de plus en plus relative... faudra il changer d opérateur?

Bonjour @Muriel anth,

Je vois qu’une demande de contestation est déjà en cours et que vous avez eu un suivi de la part du gestionnaire et que ce dernier vous averti qu’il reviendrait vers vous dans le courant de la semaine prochaine avec de plus amples informations. Bonne journée.

Commenter