Question

commande en cours qui bloque tout


Parce que j’ai rendez-vous avec un technicien pour le placement de la fibre, je ne peux pas modifier mon abonnement smartphone en attendant: Situation Absurde ! 

Début décembre j’ai enfin pu prendre un rendez-vous pour l’installation de la fibre et j’ai dû du coup modifier mon pack pour un pack flexfiber. ok. Ce ne sera que le 17 janvier que les techniciens viendront chez moi. Ce n’est pas grave, j’attends. Mais...

Depuis que cette “commande” est en cours, et que mon pack est “modifié”, je ne peux plus rien changer, c’est la procédure me dit-on. Mais, je veux acheter un smartphone dans un proximus shop et le rattacher à un de mes numéros pour profiter de la réduction, sans rien modifier d’autre… c’est simple mais ce n’est pas possible me dit-on. J’ai été dans plusieurs magasins, j’ai eu des personnes en ligne… Rien n’y fait: impossible d’acheter un téléphone dans ces conditions. 

Alors j’ai bien compris que c’est impossible, mais c’est absurde. Entre début décembre et le 17 janvier, je ne peux donc pas acheter de téléphone en le reliant à mo abonnement ?! Pourquoi? cela ne change rien dans le fait que je prenne la fibre, que j’ai mes contrats en ordre…

Bref, j’ai demandé à plusieurs reprises de pouvoir parler à quelqu’un qui a un pouvoir d’action mais c’est impossible: tous les intervenants appliquent une procédure, tiennent tous le même discours et sont tous incapables de trouver une solution simple. 

Je voudrais une adresse, un numéro de téléphone, pour pouvoir parler à quelqu’un qui peut agir et qui ne me tiendra pas un discours stérile que j’ai marre d’entendre…

Quelqu’un a-t-il une solution? 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @YannickZ,

Lorsqu’une demande de modification de pack est en cours, c’est effectivement tous les produits qui sont concernés et il est impossible au système de prendre en compte une modification d’un de ces produits tant que la demande en cours n’est pas finalisée.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Complètement con moi mon numéro de téléphone et chez un nouvelle operateur et impossible de supprimer mon numéro de votre système a cause d’un déménagement en cours vous êtes incroyablement bête et vous me demander de payer les facture et on verra peut-être après le déménagement voir si on peut le supprimer et vous rembourser pendant se temps je paye chez mon operateur et chez proximus ou mon numéro ne peut soit disant pas être supprimer vous avez la lumière à tout les étage franchement…  

Le personnel dans le callcenter a l’étranger est super désagréable c’est bien de délocalisé mais il faut choisir votre personnel limite on les dérange parceque il sont au soleil … 

Bonjour @Arena , comme Adriano l’a expliqué, lorsqu’il y a une demande en cours concernant un pack, il est impossible de refaire une autre demande (modification/ajout/suppression) dans ce pack. C’est la raison pour laquelle il n’est pas possible pour l’instant de valider la suppression de votre mobile administrativement.
Je vois qu’au niveau facturation, vous avez reçu une correction à partir du 28/12, ça c’est en ordre. Votre mobile restera toujours visible dans vos produits actuellement. Dès la clôture de votre déménagement, le nécessaire sera fait automatiquement et votre mobile n’apparaitra plus dans vos produits. 

Pour plus de lisibilité et pour éviter le doublon, j’ai supprimer le message que vous aviez posté dans un autre topic, vu qu’il concernant le même sujet.

Passez une belle journée

Bonjour @Arena , comme Adriano l’a expliqué, lorsqu’il y a une demande en cours concernant un pack, il est impossible de refaire une autre demande (modification/ajout/suppression) dans ce pack. C’est la raison pour laquelle il n’est pas possible pour l’instant de valider la suppression de votre mobile administrativement.
Je vois qu’au niveau facturation, vous avez reçu une correction à partir du 28/12, ça c’est en ordre. Votre mobile restera toujours visible dans vos produits actuellement. Dès la clôture de votre déménagement, le nécessaire sera fait automatiquement et votre mobile n’apparaitra plus dans vos produits. 

Pour plus de lisibilité et pour éviter le doublon, j’ai supprimer le message que vous aviez posté dans un autre topic, vu qu’il concernant le même sujet.

Passez une belle journée

De nouveau le meme probleme pour le mois de février facture 7228566328 vous m’avez encore facturé mon mobile et le technicien pour le déménagement je l’attend toujours , il devais venir lundi on est vendredi et j’ai toujours pas d’internet ni de Tv alors pour le payement de la facture il est hors de question de la payer vos calcule ne sont jamais juste et de toute façon j’ai plus aucun service de votre part depuis le Lundi 31/01 j’ai expliquer 10 fois ses 2 probleme et systhematiment on me raccroche au nez parceque mes 2 probleme sont trop compliquer pour votre personnel du Maghreb je vais donc encoder une plainte chez un médiateur de télécommunications si vous ne trouver pas de solution à mes 2 probleme 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Arena  Je vous ai répondu sur le message suivant pour le même sujet :  icompetences des personne en call center | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour jai une commande qui reste en cours et a chaque fois on me dit que a êtes annuler mes le problème et que de mon cote elle et toujours en cour et sa me bloque toute nouvelle commande jai voulu faire une modification en boutique et ses la meme chose ordre en cours 

“ R*****************9 ”

je vous joint une capture d’écran ci-dessous 

merci svp de la clôturé 🙏 

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Christophe dlt , 

Je vous confirme que la demande “bloquante” est annulée et que tout est à présent en ordre. 

Veuillez noter, qu’afin de protéger vos données personnelles j’ai effacé les références de vos commandes 😉

Belle journée 

Commenter