Parce que j’ai rendez-vous avec un technicien pour le placement de la fibre, je ne peux pas modifier mon abonnement smartphone en attendant: Situation Absurde !
Début décembre j’ai enfin pu prendre un rendez-vous pour l’installation de la fibre et j’ai dû du coup modifier mon pack pour un pack flexfiber. ok. Ce ne sera que le 17 janvier que les techniciens viendront chez moi. Ce n’est pas grave, j’attends. Mais...
Depuis que cette “commande” est en cours, et que mon pack est “modifié”, je ne peux plus rien changer, c’est la procédure me dit-on. Mais, je veux acheter un smartphone dans un proximus shop et le rattacher à un de mes numéros pour profiter de la réduction, sans rien modifier d’autre… c’est simple mais ce n’est pas possible me dit-on. J’ai été dans plusieurs magasins, j’ai eu des personnes en ligne… Rien n’y fait: impossible d’acheter un téléphone dans ces conditions.
Alors j’ai bien compris que c’est impossible, mais c’est absurde. Entre début décembre et le 17 janvier, je ne peux donc pas acheter de téléphone en le reliant à mo abonnement ?! Pourquoi? cela ne change rien dans le fait que je prenne la fibre, que j’ai mes contrats en ordre…
Bref, j’ai demandé à plusieurs reprises de pouvoir parler à quelqu’un qui a un pouvoir d’action mais c’est impossible: tous les intervenants appliquent une procédure, tiennent tous le même discours et sont tous incapables de trouver une solution simple.
Je voudrais une adresse, un numéro de téléphone, pour pouvoir parler à quelqu’un qui peut agir et qui ne me tiendra pas un discours stérile que j’ai marre d’entendre…
Quelqu’un a-t-il une solution?