Question

commande gsm + abonnement


Bonjour,

j ai passé une commande ce dimanche sur le webshop d’un gsm + abonnement( R4WEBSHOP007847749).

Je recois donc un email avec confirmation de ma commande et du payement du gsm commandé.

Ce mardi n ayant pas + de nouvelles je telephone donc au 0800/33800 et la un collaborateur me signifie qu’un de ses collègues à du réintroduire ma commande car elle n avait pas bien ete prise en compte dans le webshop.

Je recois donc nouvel email avec confirmation de commande .

Le collaborateur me signifie que pour la commande encodée manuellement l argent que j ai versé via le webshop est transféré pour la nouvelle commande manuelle. ( R000000110000FFQLN )

Ce matin je demande via le chat si tout est ok est une collaboratrice me dit que l’argent n a pas ete transféré entre les 2 commandes et que c est un autre service qui doit s en occuper.

Je telephone donc de nouveau au 0800/33800 et là on me dit que tout est ok et que le code R000000110000FFQLN me sert de suivi sur bpost.

Bien sur sur bpost le code ne fonctionne pas.

J aimerai dès lors savoir si oui ou non ma commande est bien enregistrée correctement? si l argent est bien transféré d’une commande à l autre? et ce que je dois encore faire ?

Sachant qu’à la base j ai juste commandé un gsm et un nouvel abonnement et déjà payé le tout.

 

Merci d’avance

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @antho07,
Je constate que votre colis a été livré ce matin :thumbsup:Tout est bien qui finit bien :wink:  
Je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir avec votre nouveau GSM
Bon week-end à vous!

Commenter