Bonjour,
j ai passé une commande ce dimanche sur le webshop d’un gsm + abonnement( R4WEBSHOP007847749).
Je recois donc un email avec confirmation de ma commande et du payement du gsm commandé.
Ce mardi n ayant pas + de nouvelles je telephone donc au 0800/33800 et la un collaborateur me signifie qu’un de ses collègues à du réintroduire ma commande car elle n avait pas bien ete prise en compte dans le webshop.
Je recois donc nouvel email avec confirmation de commande .
Le collaborateur me signifie que pour la commande encodée manuellement l argent que j ai versé via le webshop est transféré pour la nouvelle commande manuelle. ( R000000110000FFQLN )
Ce matin je demande via le chat si tout est ok est une collaboratrice me dit que l’argent n a pas ete transféré entre les 2 commandes et que c est un autre service qui doit s en occuper.
Je telephone donc de nouveau au 0800/33800 et là on me dit que tout est ok et que le code R000000110000FFQLN me sert de suivi sur bpost.
Bien sur sur bpost le code ne fonctionne pas.
J aimerai dès lors savoir si oui ou non ma commande est bien enregistrée correctement? si l argent est bien transféré d’une commande à l autre? et ce que je dois encore faire ?
Sachant qu’à la base j ai juste commandé un gsm et un nouvel abonnement et déjà payé le tout.
Merci d’avance