Bonjour , j’ai un problème c’est que j’ai commander un iPhone avec un abonnement chez vous, et j’ai également envoyé ma carte d’identité recto verso à Idcard@proximus et Doc@proximus.com mais je n’ai pas reçu de nouvelles et cela fait déjà plus d’une semaine.
j’ai appelé plusieurs fois vos services qui m’ont toujours dit qu’ils allaient vérifié « aujourd’hui » mais cela ne c’est jamais fait
Bonjour , j’ai un problème c’est que j’ai commander un iPhone avec un abonnement chez vous, et j’ai également envoyé ma carte d’identité recto verso à Idcard@proximus et Doc@proximus.com mais je n’ai pas reçu de nouvelles et cela fait déjà plus d’une semaine.
j’ai appelé plusieurs fois vos services qui m’ont toujours dit qu’ils allaient vérifié « aujourd’hui » mais cela ne c’est jamais fait
Avez vous payé une partie ? Et est ce que cela est renseigné dans votre myproximus (Mes commandes) ?
Bonjour
Je constate que le service finance a annulé votre demande.
Cela serait dû à un problème de solvabilité.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.