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Bonjour , j’ai un problème c’est que j’ai commander un iPhone avec un abonnement chez vous, et j’ai également envoyé ma carte d’identité recto verso à Idcard@proximus et Doc@proximus.com mais je n’ai pas reçu de nouvelles et cela fait déjà plus d’une semaine. 
j’ai appelé plusieurs fois vos services qui m’ont toujours dit qu’ils allaient vérifié «  aujourd’hui » mais cela ne c’est jamais fait 

Bonjour , j’ai un problème c’est que j’ai commander un iPhone avec un abonnement chez vous, et j’ai également envoyé ma carte d’identité recto verso à Idcard@proximus et Doc@proximus.com mais je n’ai pas reçu de nouvelles et cela fait déjà plus d’une semaine. 
j’ai appelé plusieurs fois vos services qui m’ont toujours dit qu’ils allaient vérifié «  aujourd’hui » mais cela ne c’est jamais fait 

Avez vous payé une partie ? Et est ce que cela est renseigné dans votre myproximus (Mes commandes) ?


Bonjour @AdiLB,

Je constate que le service finance a annulé votre demande.

Cela serait dû à un problème de solvabilité.


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