Skip to main content
Question

commande gsm plus de nouvelle


Bonjour , j’ai un problème c’est que j’ai commander un iPhone avec un abonnement chez vous, et j’ai également envoyé ma carte d’identité recto verso à Idcard@proximus et Doc@proximus.com mais je n’ai pas reçu de nouvelles et cela fait déjà plus d’une semaine. 
j’ai appelé plusieurs fois vos services qui m’ont toujours dit qu’ils allaient vérifié «  aujourd’hui » mais cela ne c’est jamais fait 

2 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 23, 2020

Bonjour , j’ai un problème c’est que j’ai commander un iPhone avec un abonnement chez vous, et j’ai également envoyé ma carte d’identité recto verso à Idcard@proximus et Doc@proximus.com mais je n’ai pas reçu de nouvelles et cela fait déjà plus d’une semaine. 
j’ai appelé plusieurs fois vos services qui m’ont toujours dit qu’ils allaient vérifié «  aujourd’hui » mais cela ne c’est jamais fait 

Avez vous payé une partie ? Et est ce que cela est renseigné dans votre myproximus (Mes commandes) ?


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 26, 2020

Bonjour @AdiLB,

Je constate que le service finance a annulé votre demande.

Cela serait dû à un problème de solvabilité.