Question

Commande iPhone 12 annulé, stock insuffisant ?


Bonjour,

 

Nous avons commandé deux iPhone 12 Pro Max au nom de notre société en tant que client business. Petite surprise, un mail d'annulation nous a été transmis car plus de stock du smartphone apparemment.

 

Assez bizarre. La commande était bien validé donc je ne comprends pas très bien.

 

De combien est le délai pour un éventuel restock ?

 

Bien à vous.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ederamazan,

 

Il est possible que votre commande ait été annulée en raison de l’indisponibilité de certaines couleurs dans nos stocks. Avez-vous vérifié  s’il était possible de repasser commande sur le site entretemps?

Bonjour @Isabelle. 

J'ai eu le même problème concernant l'iPhone 12 Pro Max. Commande annulée sans être prévenue alors que j'avais pré-commandé.

J'ai été mise sur liste noire alors que je n'ai jamais eu une seule facture chez Proximus, ma commande d'iPhone étant associée à un nouvel abonnement..

Jamais une seule et là pour souscrire un abonnement pour la première fois chez vous, on me place sur liste noire comme si j'avais des dettes ou que j'étais une délinquante. Ça commence bien..

Saurez-vous me dire quand allez-vous recevoir des iPhone 12 Pro Max? 

Étant donné que je suis sur liste noire, j'imagine que je ne pourrai plus commander et souscrire à l'abonnement que je souhaite…

 

Bien à vous…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabelle. 

J'ai eu le même problème concernant l'iPhone 12 Pro Max. Commande annulée sans être prévenue alors que j'avais pré-commandé.

J'ai été mise sur liste noire alors que je n'ai jamais eu une seule facture chez Proximus, ma commande d'iPhone étant associée à un nouvel abonnement..

Jamais une seule et là pour souscrire un abonnement pour la première fois chez vous, on me place sur liste noire comme si j'avais des dettes ou que j'étais une délinquante. Ça commence bien..

Saurez-vous me dire quand allez-vous recevoir des iPhone 12 Pro Max? 

Étant donné que je suis sur liste noire, j'imagine que je ne pourrai plus commander et souscrire à l'abonnement que je souhaite…

 

Bien à vous…

 

Bonjour @Sarah Moiny,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y ajoutant le numéro client concerné par cette commande svp? Merci d’avance.

Bonjour @Isabelle.

C'est fait.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sarah Moiny , c’est toujours possible de commander  l’iPhone 12 Pro Max Gold . Il est en stock actuellement. 

Seulement, le service de contôle d’identité et de solvabilité  vous demande un acompte de 250 € (qui sera une provision en déduction de vos factures) pour preuve de votre solvabilité.

Dès ce montant encaissé , la commande sera refaite . Je suis disponible en privé pour vous communiquer toutes les modalités . 

J ai commander un iPhone 12. Pendant les blackfriday le 27/11/20 payement de 249 euro effectuer  mail de confirmation avec datte de réception 2 décembre mais seulement rien reçu je téléphone on me dit que la commande est annulé  pas de stock je te téléphone une dizaine de fois  une collaboratrice refait une commande le 3 décembre seulement pour confirmer faut repayer 249 euro ce que je refuse puisque j ai déjà payer le 27/11/20 je leurs envoi  la preuve est surprise toujours rien pas de remboursement pas d iPhone ils me disent qu ils voient pas le payement c est un autre service pourtant j ai envoyer la preuve de payement le 2/12/20 et  Demandant soit un remboursement soit le transfert de cette somme pour la commande du 3/12 toujours rien pas d iPhone pas de réponse et pas de remboursement ?????? Pffff tous les jours je passer 1 h au téléphone pour voire l avancement et rien 

Bonjour @Tugusha , je vois en effet que la commande a été annulée suite à un souci de stock. Je vais me renseigner pour voir où en est le remboursement. Merci de votre patience. 

Bonjour @Tugusha , je vois en effet que la commande a été annulée suite à un souci de stock. Je vais me renseigner pour voir où en est le remboursement. Merci de votre patience. 

merci beaucoup j attend avec  impatience 

 

@Tugusha  le remboursement vient d’effectué, comptez maximum 5 jours ouvrables pour qu’il soit sur votre compte. Belle journée 

Commenter