Skip to main content

Bonjour,

J’ai commandé et payé en en ligne un iphone 12 aujourd’hui.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande par email.

Et un collaborateur Proximus a téléphoné a la maison pour signaler “un problème d’adresse de livraison”.

On l’a redirigé vers mon numéro de portable, étant déjà en ligne j’ai loupé l’appel.

Il a ensuite retéléphoné à la maison pour signaler m’avoir envoyé un e-mail a ce sujet,

e-mail que je n’ai pas reçu.

Pouvez-vous vérifier mon dossier pour voir si tout est en ordre et me confirmer que tout est OK

Merci

Pas de changements, ni de contacts avec Pxm…

Numéro de commande R4**************56 

en espérant une réaction 

dom

Bon,

J’ai un peu plus d’explications via le “chat” du site proximus.

Donc en résumé le mail de confirmation a été envoyé à une adresse que je ne connais pas… cette personne a informé Proximus du problème, ce qui explique le coup de fil !

On me rassure que tout est en ordre… mais j’ai demandé que l’adresse email soit corrigée avec la mienne + vérification de l’adresse de livraison

Car sans e-mail concernant la livraison, je ne pourrais pas le retirer a la poste…

Et ensuite plus de réponses… je le sens vraiment mal cette histoire

Allez, j’ai fait une capture du chat, y a t’il enfin une personne qui va me confirmer que la correction est faite ? c’est quand même un iphone €€€

Alors là, je suis scotché.

J’ai commandé la téléphone via mon compte client Proximus et payé en ligne 

Et la commande à été établie au nom d’une personne que je ne connais pas.

Sauf que la confirmation a été envoyée sur l’adresse de Mme Baele, alors que je me suis connecté via mon compte Proximus.

Et Proximus n’est pas responsable des commandes via le site.. Proximus

En résumé Belinda, la gentille opératrice a introduit une “plainte” en interne.

Je me pose les questions suivantes :

• Est-ce que la commande va être annulée
  • Ou va être livré l’Iphone ? qui va en prendre possession
  • Quand Vais-je être remboursé ? sur mon compte ? ou sur celui de l’autre personne ?

Le pire c’est qu’on me répète qu’il ne sont pas responsable, c’est le webshop, pas Proximus

Ici je lance un S.O.S a un modérateur pour me sortir de cette situation

Dom 

Bonjour @Domex 
Désolée pour le délai de réponse.
Je viens de vérifier avec la référence de la commande et celle-ci est bien à votre nom. La livraison est bien prévue à votre adresse d’installation pour le 19 juillet… J’avoue ne pas comprendre :thinking:
Par sécurité, j’envoie un mail au département concerné.
Je reviendrai vers vous lundi pour vous donner et prendre des nouvelles.
Bon week-end à vous

Mais comment est-ce possible ?

Au moins une bonne nouvelle pour Domex qui doit etre un peu rassuré du coup

Petite question, le “chat”, c’est les même qu’au 0800 ? si oui, une preuve de plus que c’est un fameux bordel ce support délocalisé…...

Bonjour @Domex 
Comme promis je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles.
La livraison est en cours de route, votre colis sera disponible à partir de 13h au bureau de poste de Habay qui est situé au numéro 1 de la rue Chantraine.
Faites moi signe pour me confirmer la bonne réception de celui-ci :wink:

Bonjour @CarolineC 

Merci pour le suivi.

J’ai effectivement récupéré le colis au point poste de Habay, 

Le colis était a mon  nom  ainsi qu’au nom de l’autre personne Mme BAELE en C/O.

Apparemment la facture a été envoyée sur l’adresse e-mail de cette dame, pourriez-vous m’en transmettre une copie ?

J’espère qu’elle est bien à mon nom et adresse…. si ce n’est pas le cas, pouvez-vous la faire corriger ?

Merci

Bonjour @CarolineC 

Merci pour le suivi.

Le colis était a mon  nom  ainsi qu’au nom de l’autre personne Mme BAELE en C/O.

Apparemment la facture a été envoyée sur l’adresse e-mail de cette dame, pourriez-vous m’en transmettre une copie ?

J’espère qu’elle est bien à mon nom et adresse…. si ce n’est pas le cas, pouvez-vous la faire corriger ?

Merci

Aaah quelle bonne nouvelle!
Je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir avec votre nouvel appareil :wink:
Je vais vérifier les données de facturation et vous faire parvenir une copie de la facture :thumbsup_tone1:

Bonjour @CarolineC 

Merci pour le suivi.

Merci

Aaah quelle bonne nouvelle!
Je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir avec votre nouvel appareil :wink:
Je vais vérifier les données de facturation et vous faire parvenir une copie de la facture :thumbsup_tone1:

Bonjour @CarolineC ,

avez vous des nouvelles au sujet de ma facture ? 
merci

Bonjour @Domex,

La facture se trouve normalement dans la boite avec l’appareil, l’aviez-vous reçue avec ?

Commenter