Bonjour,
J'ai commandé l'iPhone 16 pro le mercredi 16 octobre. Il était mis livraison en 48h mais lorsque je regarde mon suivi il n'y a rien qui bouge. Quand est-ce que ma commande m'arrivera-t-elle ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai commandé l'iPhone 16 pro le mercredi 16 octobre. Il était mis livraison en 48h mais lorsque je regarde mon suivi il n'y a rien qui bouge. Quand est-ce que ma commande m'arrivera-t-elle ?
Merci d'avance !
Bonjour ,
Plusieurs ici attendent depuis la précommande le 13 septembre ( comme moi ) donc tu peux encore patienter à mon avis. Proximus attend une nouvelle fournée d’iPhone de chez Apple depuis le début , maintenant peut être différent car on attend le pro max et pas le pro. Tu auras pas de réponse avant lundi , c’est le week qui commence
Bonjour,
Merci d'avance !
Bonjour
Après vérification, je constate que vous avez reçu votre appareil ce 21 octobre
Bonne après-midi !
Bonjour ,
Plusieurs ici attendent depuis la précommande le 13 septembre ( comme moi ) donc tu peux encore patienter à mon avis. Proximus attend une nouvelle fournée d’iPhone de chez Apple depuis le début , maintenant peut être différent car on attend le pro max et pas le pro. Tu auras pas de réponse avant lundi , c’est le week qui commence
Bonjour
Effectivement, nous attendons un réapprovisionnement dans les prochains jours de la part d’Apple nous espérons ainsi finaliser l’envoi des appareils manquants dans les jours qui suivent.
Les Pro Max 256GB Desert Titanium ont eu particulièrement beaucoup de succès !
Je vous souhaite une belle après-midi
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.