Skip to main content
Question

commande iphone 16 pro

Bonjour, 

Cher service client de proximus,

Je me permet de vous écrire sur ce forum, car en effet cela fait depuis novembre que je contacte le service client par téléphone concernant les stocks de l'Iphone 16 pro. En effet, depuis novembre j'attends qu'il y a de nouveau car on m'a a chaque fois dit de patienter jusqu'à décembre et il n'y a rien eu... ensuite on me dit d'attendre mais je ne comprends pas car mon téléphone est endommagé et je suis dans l'attente depuis des mois.

Merci de clarifier les choses et les mettre au clair

Bien à vous

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 6, 2026

Bonjour ​@Suhane25   Il n’y a plus de stock sur la gamme des iPhone 16 Pro comme vous l’avez constaté depuis un certain temps . Je me renseigne concernant la possibilité d’être réapprovisionné sans garantie .

Actuellement, il ne reste que quelques modèles disponibles en 16 et en 16 Plus .

Lequel vouliez-vous commander ?    Car je n’ai plus de trace du modèle choisi.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 7, 2026

Bonjour ​@Suhane25   Il n’y a plus de stock sur la gamme des iPhone 16 Pro comme vous l’avez constaté depuis un certain temps . Je me renseigne concernant la possibilité d’être réapprovisionné sans garantie .

Actuellement, il ne reste que quelques modèles disponibles en 16 et en 16 Plus .

Lequel vouliez-vous commander ?    Car je n’ai plus de trace du modèle choisi.

​@Suhane25  suite de mon message d’hier :

Je vous informe  que malheureusement la  gamme iPhone 16 Pro ne rentrera plus en stock .