Skip to main content
Question

Commande Iphone 16 pro + abonnement

En date du 17/09, j’ai commandé un Iphone 16 pro avec abonnement avec un engagement de proximus pour une livraison le 22/09. 

J’ai contacté le call center le 23/09 qui m’a d’abord indiqué qu’il y avait un problème avec ma domiciliation et que je devais me rendre en boutique. A la boutique, la personne qui m’a reçue m’a dit que ce n’était pas de son ressort et que je devais reprendre contact avec le call center.

J’ai recontacté le call center qui m’a dit que tout était en ordre et que je recevrais mon Iphone au plus tard le 26/09.

A ce jour, le 30/09, mon Iphone n’a toujours pas été expédié et le produit est en rupture de stock. 

Etant donné qu’il s’agit d’un modèle ancien, qui n’est d’ailleurs plus proposé en vente par le site Apple, je doute que ma commande aboutisse un jour. 

Je souhaiterais dès lors demander l’annulation de ma commande avec remboursement des 299€ que j’ai versés et la non comptabilisation dans mon décompte à recevoir du coût mensuel du téléphone ainsi que de la DataMobile relative à cette commande. 

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Chae

La commande est en cours d’annulation et la demande de remboursement envoyée au service adéquat.

Vos abonnements resteront inchangés au terme de cette renonciation.

Je vous souhaite une agréable journée.