Skip to main content
Réponse

commande Iphone 17

Bonjour, 

‘j’ai commandé un iPhone 17 via une boutique Proximus à La Louvière

avez-vous une idée de la date de livraison 

bien à vous 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@GuillaumeJ , 

Votre commande est bien validée. 

Malheureusement, les  retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la date de livraison de votre appareil.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée. 

7 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 2, 2025

Bonjour ​@GuillaumeJ , 

Votre commande est bien validée. 

Malheureusement, les  retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la date de livraison de votre appareil.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée. 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2025

Bonjour, 

lorsuque j’ai été à la boutique pour le commander on m’a indiqué qu’il était de stock 

bien a vous 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 3, 2025

Bonjour ​@GuillaumeJ , 

Nous travaillons tous simultanément dans le même système et nous recevons les appareils en petite quantité, la seule certitude de la réception de l’I phone est la confirmation envoyée par Bpost.

Chaque commande est vérifiée donc ne vous étonnez pas si vous n’avez pas encore de nouvelle, c’est que nous attendons un nouveau stock et que vous serez prévenus dans les prochains jours.

Toutes les commandes seront bien évidemment honorées.

Bonne journée.

• Apprenti
  • November 12, 2025

Ce matin, voyant qu’il y avait du stock j’ai voulu commander un iphone17.

En répondant que j’étais client Proximus, je n’ai pu aller au bout de ma demande : “rupture de stock”;

En répondant que j’ étais nouveau client, j’aurais pu aller au bout de ma demande.

Quelle est cette façon de fonctionner?

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Bonjour ​@Lupi1956 , 

Pouvez-vous nous en dire plus concernant cette tentative de commande :  veuillez indiquer dans votre profil privé le numéro de mobile pour lequel vous souhaitez l’offre.

Quel 17 I Phone, modèle, couleur capacité,.. quel plan tarifaire aviez-vous choisit?

A la suite de votre réponse nous analyserons la raison pour laquelle votre demande n’a pas abouti.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Pouvez-vous au moins indiquer aux clients Proximus, le retour en stock de l’Iphone 17 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@Delphineestoret ,

Je suis ravi de voir que vous avez pu commander le modèle qui vous convient.

Je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir avec votre nouvel appareil📱

Bonne soirée.