Skip to main content

commande iphone impossible

Bonjour, j’aimerais commander un Iphone avec abonnement et donc l’ajouter à mon pack flex. 

malheureusement la commande ne peut se faire que via internet, et quand j’essaie de faire la commande internet, il m’indique que cela est impossible car il y a une commande de décodeur toujours en cours, or nous l’avons déjà reçu ce décodeur il y a déjà 1 mois, mais la commande n’est pas clôturée à la centrale.. 

comment puis-je régler ce problème de commande en cours afin de commander le téléphone souhaité?  

6 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • February 7, 2022

Bonjour @pinpin2299,

Après vérification, je constate que la demande de décodeur est bien finalisée aujourd’hui.

Vous devriez pouvoir commander votre iphone à présent :wink:

Je vous souhaite une bonne après-midi.

• Auteur
  • Apprenti
  • February 7, 2022

Merci pour votre réponse, effectivement aujourd’hui le soucis est réglé, mais malheureusement l’iPhone est de nouveau indisponible pour une durée indéterminée…. 

• Apprenti
  • February 8, 2022

Bonjour sauriez vous me

dire quand proximus va récupérer des iPhone 13 pro max merci 

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • February 10, 2022

Bonjour @pinpin2299 et @Jesssy25,

En effet, le seul moyen de savoir quand le produit sera disponible est de vérifier régulièrement sa page sur le site internet de Proximus.

Bonne journée

• Auteur
  • Apprenti
  • February 10, 2022

Effectivrment’ il faut être au taquet car ils remettent du stock par très petite quantité et donc cela disparait vite… 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • February 15, 2022

Bonjour @pinpin2299 

Après vérification, je constate avec plaisir que vous avez reçu votre Iphone 13 ce jour :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne fin de journée.