Skip to main content

Bonjour, j’aimerais commander un Iphone avec abonnement et donc l’ajouter à mon pack flex. 

malheureusement la commande ne peut se faire que via internet, et quand j’essaie de faire la commande internet, il m’indique que cela est impossible car il y a une commande de décodeur toujours en cours, or nous l’avons déjà reçu ce décodeur il y a déjà 1 mois, mais la commande n’est pas clôturée à la centrale.. 

comment puis-je régler ce problème de commande en cours afin de commander le téléphone souhaité?  

Bonjour @pinpin2299,

Après vérification, je constate que la demande de décodeur est bien finalisée aujourd’hui.

Vous devriez pouvoir commander votre iphone à présent :wink:

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Merci pour votre réponse, effectivement aujourd’hui le soucis est réglé, mais malheureusement l’iPhone est de nouveau indisponible pour une durée indéterminée…. 

Bonjour sauriez vous me

dire quand proximus va récupérer des iPhone 13 pro max merci 

Bonjour @pinpin2299 et @Jesssy25,

En effet, le seul moyen de savoir quand le produit sera disponible est de vérifier régulièrement sa page sur le site internet de Proximus.

Bonne journée

Effectivrment’ il faut être au taquet car ils remettent du stock par très petite quantité et donc cela disparait vite… 

Bonjour @pinpin2299 

Après vérification, je constate avec plaisir que vous avez reçu votre Iphone 13 ce jour :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter