commande mobilus en ligne


Bonjour je voudrais savoir si c’est normal que quand je veux passer mon numero prepaid a un abonnement mobilus on me demande de payer 1 euro par visa ou mastercard pour prouver mon identiter contre la fraude…. Cependant meme quand je fais le paiement que ce soit avec mastercard belfius prepaid ou ing mastercard credit le paiement est refusé.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour , moi aussi on me l’a demandé je l’ai fait sans problèmes et celui ci m’a été rendu plus tard

 

Votre mastercard est elle bien chargée pour le paiement, je l’ai fais avec celle de Belfius et tout s’est bien passée

Bonjour merci pour votre réponse et oui ma mastercard est bien chargé mais le paiement est toujours refusé.

Bonjour, idem pour moi !  En plus des messages en neerlandais, maintenant paiement refusé…  Je vais retourner chez Scarlet !  J’aime pas les services qui ne fonctionnent pas et ou il faut toujours galérer ! MERCI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,
Si nous vous demandons un payement par carte de crédit d’1 euro, c’est pour vérifier votre identité, question de sécurité contre les usurpations d’identité.
@SmikiE pour ce qui est de la langue de communication, je peux la modifier. Pour cela, je vous invite à indiquer votre numéro de GSM dans votre profil.
@tafik , quel message d’erreur recevez-vous lorsque vous essayez de faire le payement?

Bonjour, Alors moi j ai exactement le même problème, j’ai une mastercard gold prepaid, avec de l’argent dessus. Malgré tout quand je sis au moment du paiement, que se soit avec le lecteur de carte ou via mon téléphone. Le message m’indique quand même

“Paiement refusé : Paiement refusé par l'institution financière
Utilisez le bouton "Retour" pour modifier vos informations de paiement “

j’ai réessayé 7 ou 8 fois en l’espace de 3 jours, et rien n’y fait.

si quelqu’un a une explication pour mon problème...

D’ avance merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @m.c,

 

Avez-vous essayé avec une carte bancaire afin de vérifier si c’est n’est pas lié au fait que cela soit une carte prépayée? Je viens d’enregistrer un dossier afin que notre service investigue sur les raisons exactes de ce refus. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @m.c,

 

Avez-vous essayé avec une carte bancaire afin de vérifier si c’est n’est pas lié au fait que cela soit une carte prépayée? Je viens d’enregistrer un dossier afin que notre service investigue sur les raisons exactes de ce refus. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée.

Lors de ma commande j ai utilisé un prépayé sans aucun soucis (a titre informatif)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

par exemple si vous avez de l'argent dessus , admettons 200 euros !  vous faites un achat de 150 euros , si vous voulez acheter pour 200 euros en ligne ( un gsm par exemple ) et que votre carte n'a pas encore été débité des 150 euros , se ne sera pas possible car le payement de 150 euros est en attente c'est la banque qui bloque la transaction . cela peut arriver aussi avec une bancontact a la pompe a carburant 

edit: c'est le problème avec les carte prépayée , le mieux est de rajouter de l'argent

Commenter