Je n’ai pas reçu ma commande passée via Internet le 23 juillet 2020 avec le numéro de commande *pour un smartphone.
Il s agit d une commande totalement payée.
La commande était initialement censée être livrée en deux jours ouvrables mais elle a été retardée en raison de l urgence sanitaire.
Bpost m’avait informé par e-mail que la livraison allait soi-disant avoir lieu hier le 28 juillet a un certain moment pendant la journée. Pour ceci je suis resté chez moi toute la journée pour les attendre.
Vu que le paquet n’a jamais été livré chez moi j’ai pris contact avec eux le matin du 29/07/2020.
C’est comme ça que j’ai appris que le paquet en question a été égaré ou perdu par leurs services de livraison.
Le code bpost pour le suivi du colis c’était *.
Selon leurs consignes j’ai pris contact avec PROXIMUS et j ai introduit une plainte par téléphone.
Il m a été dit par Proximus que j allais être contacté par e-mail tout de suite.
Tout de même pour l instant je n ai aucune confirmation ÉCRITE de la part de Proximus que ma plainte a été enregistrée ni ce qui va se passer avec ma commande alors que bientôt je pars en vacances.
Il serait bien de confirmer par e-mail ma plainte et de faire le nécessaire pour la livraison de mon smartphone au plus vite possible.
Mon no de client c est *********.
Je suis vraiment déçu à la fois de vos services de livraison et surtout de votre indisponibilité quant à tout contact par e-mail en cas de plainte de la part de vos clients
Envoyé de mon iPad